Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Pedypok | Salut
j'ai recu pour Noel le nouveaux PSP la Go Des Outils pour le taff des vetements 3 jeu pour mon PSP et d'autre petit truc Bonne année a tous et toute d'avance |
||
doomeur | Moi a nowel j'ai eu
-1 guitare sèche -un portable (ks360) -de la thune Et aussi un super cadeau,ma grand mère ma offert un ancien doudou a moi Bon nowel a tous |
||
Seb28 | bonne fête a tous
ba moi j'ai eu quelque cadeau mais plus pour mon loisir -4 pneus -toutes les protections cadre - mes licence ufolep et ffm -et le plus beau!!! mon inscription pour la couse du Touquet 2010 pour le 6-7 février |
||
37 ANTIPESTU | Moi j'ai rien eu, la hass!!!!
Raggablague! Bonne fêtes a tous!!! |
||
jigsaw62 | bah dis donc, tous gatter sur weed-land
surtout raggablague avec le petit nouveau ( ou la petite nouvelle ) et donc se soir derniere rave de l'année, alors profité profité |
||
Scorpion49 | moi j'ai eu ma Xbox 360 avec le coffret GTA4, résidente évil 4 et plein d'autre... et mes bas de caisse pour ma voiture bon noel a vous tous | ||
Mati-e | Moi et Miss Jennie avons recu :
- des flutes à champagne design - un set Téfal - des lampes de chevets assortie à notre lit - des chocos et parfum - le Wii Fit Plus ça fait plasir de recevoir mais qu'est ce qu'on a donné |
||
Nanou54 | a tous et joyeux noel
Pour moi noel a pris une autre dimension il a presque 5 ans quand j'ai mis mon premier bébé au monde je me réjouis chaque noel de voir leur petite bouille lorsqu'ils ouvrent leurs cadeaux Et je me fais plaisir a moi meme en comblant mes deux amours de bébés et mon Et donc moi j'ai eu un disque dur multimédia, une jeu pour ma wii, des produits de beauté. Voila et je me considère plus que gaté Pleins de bisous a vous tous |
||
Leeroy | Moi toute l'amour de ma famille
et aprés des cadeaux genre un téléphone et une partie de mon permis payer pas mes Parents |
||
SmokeW33D59 | Bonjour, Joyeux noel a vous !!!
Moi j'ai eu la Xbox 360 et le bisous de ma mere !! Félicitations a toi raggablague |
||