Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Pedypok | Salut ![]() j'ai recu pour Noel le nouveaux PSP la Go ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne année a tous et toute d'avance ![]() ![]() |
||
doomeur | Moi a nowel j'ai eu
-1 guitare sèche -un portable (ks360) -de la thune Et aussi un super cadeau,ma grand mère ma offert un ancien doudou a moi ![]() Bon nowel a tous ![]() |
||
Seb28 | bonne fête a tous
ba moi j'ai eu quelque cadeau ![]() -4 pneus -toutes les protections cadre - mes licence ufolep et ffm ![]() -et le plus beau!!! mon inscription pour la couse du Touquet 2010 pour le 6-7 février ![]() ![]() ![]() |
||
37 ANTIPESTU | Moi j'ai rien eu, la hass!!!!![]() Raggablague! ![]() Bonne fêtes a tous!!! ![]() ![]() |
||
jigsaw62 | ![]() surtout raggablague avec le petit nouveau ( ou la petite nouvelle ![]() et donc se soir derniere rave de l'année, alors profité profité ![]() |
||
Scorpion49 | moi j'ai eu ma Xbox 360 avec le coffret GTA4, résidente évil 4 et plein d'autre... ![]() ![]() ![]() |
||
Mati-e | Moi et Miss Jennie avons recu :
- des flutes à champagne design ![]() - un set Téfal ![]() - des lampes de chevets assortie à notre lit ![]() - des chocos ![]() ![]() - le Wii Fit Plus ![]() ça fait plasir de recevoir mais qu'est ce qu'on a donné ![]() |
||
Nanou54 | ![]() ![]() Pour moi noel a pris une autre dimension il a presque 5 ans quand j'ai mis mon premier bébé au monde je me réjouis chaque noel de voir leur petite bouille lorsqu'ils ouvrent leurs cadeaux ![]() Et je me fais plaisir a moi meme en comblant mes deux amours de bébés et mon ![]() ![]() Et donc moi j'ai eu un disque dur multimédia, une jeu pour ma wii, des produits de beauté. Voila et je me considère plus que gaté ![]() Pleins de bisous a vous tous ![]() |
||
Leeroy | Moi toute l'amour de ma famille ![]() et aprés des cadeaux genre un téléphone et une partie de mon permis payer pas mes Parents ![]() |
||
SmokeW33D59 | Bonjour, Joyeux noel a vous !!!
Moi j'ai eu la Xbox 360 et le bisous de ma mere !! ![]() Félicitations a toi raggablague |
||