Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ganja | sans hésiter je vote S£b
Whit dedesch bonne chance et allez les filles on se motive !! |
||
Maya Love1 | Speedfighter de rien hein^^
JpPWeed Seb Parce que t'es mon topin que j' Skana pour ta description Kamkam parce que tu fait du Dirt!!! Voilou Bonne chance les garcons |
||
Indi-K |
quoi, j'en fait même pas partie!?! alors je vote pour personne... nah!! nan je rigole, mais mes yeux ne savent reconnaitre que la beauté feminine donc je ne saurait vous dire... bonne chance à tous quand même!! |
||
supr_8117 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
GTurK76 | que un vote
allez on se motive le concours va bientôt finir |
||
supr_8117 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Lewinz | Prum's
Voter pour moi |
||
Little Nasty | Début du second Tour de Mister Weedland 2009
Merci de voter pour 5 candidats ni plus ni moins sinon vos votes ne seront pas pris en compte! A vos votes Pseudo : S£b 007 Mon âge : 21 ans Lieu d'habitation : Picardie à Compiegne ! Mes passions : Marseille, sébastien Loeb, Weedland ! Pseudo : Pitchounet Mon âge : 17ans. Lieu d'habitation : J'habite en Charentes à Cognac! Mes passions : J'aime le Foot, les sports de combats, et bien sûr weed-land dont je suis accro depuis trés longtemps! Pseudo : Jah&Co Prénom: Cyril Mon âge : 18 ans Lieu d'habitation : Aube (10) Mes passions : La musique ! Pseudo : KamKam Mon âge : 18 ans. Lieu d'habitation : Lyon Mes passions : Vélo (Dirt) & Soirées! Pseudo : Skana_Lover Mon âge : 21 ans; Lieu d'habitation : J'habite à Mareuil une petite ville de Dordogne (24) en Aquitaine, le temps y est très agréable; Mes passions : J'aime beaucoup la musique, d'ailleurs je pratique le saxophone depuis déjà 12 ans, j'aime aussi beaucoup le sport notamment le VTT, la natation et le volley-ball, mais ce que j'aime plus que tout, c'est Weed-Land et ses weedlandiennes très charmantes, gentilles, séduisantes, et parfois même très sexy; Je n'ai qu'une chose à rajouter: les filles, je vous aime Pseudo : 28-rpz Mon âge: 17 ans Lieu d'habitation: je vis a coté de chartres (28) Mes passions : weed-land moto et foot (qui a dit que sa fait cliché?) Pseudo : Mikouzdu12 Mon âge: 20 ans Lieu d'habitation : Aveyron ( villefranche de Rouergue) Mes passions: La musique (le rap en particulier), Weedland!! Les jeux vidéo! Mes pots c'est l'essentiel!! Mais ma passion avant tout c'est VOUS mes chères Weddlandiennes!! : Pseudo : rg512 Mon âge: 19ans Lieu d'habitation: bordeaux Mes passions: athlétisme,paintball,Weedland. Pseudo : JpPweed Mon âge: 16 ans Lieu d'habitation: Saint-Hubert, Québec, Canada Mes passions: Guitare, Snowboard, Hockey Pseudo : Whit Mon âge : 20 ans. Lieu d'habitation : j'habite dans une petite ville pres de nancy dans le 54 Mes passions : j'aime le foot en particulier l'asnl j'aime aussi faire du sport et biensur le jeu weedland Pseudo : Speedfighter Mon âge : 20 ans Mon lieu d'habitation : Varese, Ritalie Mes passions : les sports en généraux.. la musique.. Petite description : Mon herbe est plus verte comparée a celle du voisin Pseudo : Dedesch Mon âge : j'ai 24 ans Lieu d'habitation : j'habite à Sens dans le 89. Mes passions : alors le football la boxe tai et les filles bien entendus Pseudo : le prox38 Mon âge : 17 ans. Lieu d'habitation : Grenoble Mes passions : la méca 2 temps weed land et les femmes. Petite description : 1M75 65Kg, je suis en aprentissage maçonerie Pseudo : Luxe Mon âge : 23 ans Lieu d'habitation : j'habite en bas à droite Mes passions : faire chier daaveee Pseudo : dark Poutchou Mon âge : j'ai 19 ans. Lieud d'habitation : j'habite en Charente-Maritime Mes passions : tout d'abord Weed-Land! la nature, la musique et les soirées entre potes! clôture des votes le 31 décembre ! résultat le 6 Janvier Bonne chance a tout nos candidats & merci de leurs participations! N"hésitez pas a vous inscrire pour le concours 2010 de Mister Weedland (mp GTurK76) |
||