Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Pedypok | ![]() ![]() Allez les amis (es) MP moi ![]() Je vous attend pour cette partie ![]() |
||
Leeroy | Salut ![]() Citation de Tantang :
Moi sa m'est arrivé de joué entre amis de misé du réelle, a la fin de parti celui qui a gagné un max paye a manger ![]() Comme sa on est sur qu'on perd pas tout ![]() ![]() |
||
Pedypok | Salut Tantang ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tang MP moi je vais te faire essayer mon Poker ![]() ![]() ![]() ![]() P.S. tu as lere du gros jouuers ![]() ![]() ![]() |
||
Tantang | Joueur aussi ![]() ![]() Parfois du gratuit, puisque certains sont casse couille là dessus. (oué pourquoi mettre de l'argent, machin truc, des discours de nanas quoi ![]() Disons que certains jouent n'importe comment quand il est question du gratuit. Et certains sont des casse couilles sur le payant mais jouent bien quand c'est gratuit. Bref... casse couilles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis joueur sur les deux, payant ou gratuit, peu importe, je m'en tape, tant que je joue au poker cela m'interesse ![]() ![]() ![]() C'est normal, pourquoi jouer de l'argent ? exemple : c'est comme quelqu'un qui joue au tennis et qui tape dans la balle n'importe comment ![]() |
||
Pedypok | Salut les Gamblers ![]() Voula MP moi pour eux que joussent reel ![]() ![]() |
||
daaaveee | poker ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour le reste mp moi si vous voulais savoir ou je joue ![]() |
||
Leeroy | Oué mais bon je préfaire pas tout de même ![]() |
||
Elonino76 | oui mai bon faut etre raisonable
avec 3 ou 4$ tu peut gagner des grosse somme |
||
Leeroy | Oui mais j'ai peur de pas avoir de limite ![]() ![]() |
||
Elonino76 | avec des vrai tune c encore mieu ca mai du piquant | ||