Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Leeroy | Bon je pense qu'on va ler fermer se sujet parce que j'ai vraiment pas envie d'avoir d'ennuie avec qui que se soit sa dérive trop | ||
GTurK76 | a voté non ! on s'en fou temps que notre pays va a en Afrique du Sud sa donnera l'occasion de prendre l'apéro
|
||
JeReM12oM | Ben oui mais c'est un sujet su le foot en général c'est ça que je voulais dire | ||
Zelta | JeReM12oM
editer ; Et l'Algérie, c'est l'équipe de France ?!? non mais sa fait partie de la coupe du monde copain sais un sujet sur la france mais sur la coupe du monde aussi non |
||
Scred | Citation de JeReM12oM :
à mon avis c'est les racourcis qui sont limite aprés il faut pas etre étoner que le foot soit un sujet sensible |
||
JeReM12oM | Ouais mais c'est chiant de se faire reprendre pour pas grand-chose, l'équipe de France c'est du foot donc je pensais embêter personne en parlant de l'O.M ...
Et l'Algérie, c'est l'équipe de France ?!? |
||
Leeroy | Oui mais bon il est super administrateur alors on respecter se qu'il dit et voila c'est comme sa ... | ||
marhito | ouais mais voila sa sert a rien de reagir comme sa farnchement?! si on peut rien dire sa sert plus a rien de venir sur le forum! sa sert a discuter et a échanger ses idée non? | ||
Leeroy | Ben oui mais le principale c'est la france | ||
jouliuz | Oui mais ils discutent quand même de foot.
Alors club français ou équipe de France c'est pareil. |
||