Revue des dernières réponses |
ganga88 |
beau boulot LG
maintenant dessine moi un mouton |
Lagreench |
bon je relance un peu le post
voilà j'ai fait 3 livres pour ma fille
j'ai téléchargé gratuitement le livre en format pdf, et je l'ai relié manuellement et voilà ce que ça donne
d'abord Alice aux pays des merveilles
l'intérieur d'Alice
Le petit prince
Les aventures de Tom Sawyer
L'intérieur de Tom Sawyer
 |
Lagreench |
bon je remonte un peu le post
voilà le livre d'une amie que j'ai du réparé à coup de grandes feuilles à rouler rizla et de la cellulose liquide pour recoller les pages et les morceaux déchirés
et voilà le livre réparer avec sa nouvelle couverture que je vais lui coller
|
Lagreench |
merci
je vous met une petite photo de ma bibliothèque dans laquelle j'ai refait quelques livres comme une partie de ma collection de Stephen King
et là une petite photo de mon tablier de travail fait pas un de mes collègue artiste lol
|
supr_15765 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
Lagreench |
bon je vais vous montrer mon art aussi je fais de la reliure au boulot
tout d'abord j'avais les 3 livres de "ca" de stephen king en livre de poche j'ai changé la couverture en gardant les images des originaux et j'en ai fait un coffret
ici je me suis fait mon livre de recettes de cocktail avec le dos et les coins en véritable cuir et nervures sur le dos et les pages ont été cousue en carnet et ensuite collées
une petite série de livre que j'ai fait
et là 2 albums photo un encore vide et les autres ce sont des albums que j'ai fait pour les puéricultrices de mon fils qui a quitté la crèche
|
Mr Debrouya |
Moi je suis dans le monde la musique ( Hip Hop / Dance hall / Acoustique / Soul )
Donc pour ceux qui aimerait voir ce que je fait allez voir sur You tube et tapé Debrouya
Voila |
djampa |
merci je règle ça de suite
EDIT: problème réglé |
supr_15765 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
djampa |
merci |
|