Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Bayou21 | c'est pas arrivé depuis quand une coupe du monde sans l'équipe de france? | ||
Bayou21 | moi j'ai voté oui
je sais bien qu'ils sont irrégulier mais faut arrété de déconné c'est pas des chèvres nn plus |
||
k-pote | l'equipe de france est trés mauvaise je comprend meme pas pourquoi il participe a la qualification pour la coupe du monde meme si il ce qualifie il passerai meme pas le premier tour | ||
ActivX | voté 1 un peu d'optimisme quoi | ||
muccity | Citation de J.Rabbit :
|
||
J.Rabbit | j'ai mit non même si je ne regarde pas le foot ! ^^
comme ça domenec dégage ! |
||
JaH-TubzoR | Citation de Scred :
Perso je trouve que les problèmes sont au niveau de la défense centrale. Gallas est bon mais alors les autres .... Escude je sais pas ce qu'il fait encore la tout les matchs qu'il a fait avec les bleus hé bien je l'ai trouvé minable a chaques fois Sinon Gourcuff et Ribéry j'ai l'impression qu'ils arrivent pas a jouer tout les deux |
||
Scred | Citation de Leeroy :
J'ai pas dit le contraire loin de la, je travail 10 fois plus que ces mek et pour pas un caillou ne décrédibilisont pas non plus les équipes advairse qui font des bons match à l'image du gardien ils sont à fond et surtout ils joue pour leurs pays, les francais ( en general ) ne sont pas vraiment attacher à leurs racines, c'est assez flagrant dans le foot ils ne s'arrachent pas comme les autres nations ( toujours en general ) |
||
Mullen-Weed | Citation de CaptainKramiK :
Même chose pour moi |
||
Leeroy | Citation de Scred :
Oui se qui n'empêche pas que je l'ai jamais vu marquer les esprit bref il sont trop payer c'est tout |
||