Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Botweed merci teuf-teuf
PS: j'ai adoré ta petite histoire =D
teuf-teuf Botweed
Botweed Mercii beaucoup inarritu , ce cadeau va m'aidé dans ma course a la maison
inarritu Bon, le grand gagnant est Botweed, c'est celui qui a respecté au mieux ce qui a été demandé et son texte malgré quelques fautes n'est pas si mal donc bravo à toi
Botweed Pas de soucis bah j'ai essayé d'en faire le moin possible mais il était un peu tard alors j'en ai quand même fait quelques unes
inarritu Pardonne moi mes doutes Botweed, il y a bien quelques fautes, mais tellement moins que dans tes messages habituels que ça me semblait bizarre.
Botweed inarritu je t'en prie vérifie mais tout a été crée par moi même hier soir oula et je vois que j'ai même oublié quelques fautes d'orthographe dailleurs.
Bah en tout cas j'espere gagner car en plus 11 plants de ma maisonette sont mort donc bon
allez bonne journée a tous
Luluu T'es pas net Y'a quelques fautes :roll:
teuf-teuf Allez je me lance aussi

Il était une fois une petite créature assez étrange qui vivait dans une forêt dense quelque peu ensorcelée. Il vivait dans un cabanon construit à l'aide de trouvaille dans les bois, grâce a sa force, son courage, son huile de coude et surtout des petits stimulants donc lui seul connaissait leur existence lui permettant de voyager dans un monde magnifique et qui lui donnait une pêche inestimable.
Cette petite créature vivait grâce à la cueillette de champignons hallucinogènes, son principal client était le druide de cette forêt, il s'en servait pour l'élaboration d'une potion magique qui permettait de gagner une espérance de vie plus longue.
En échange de cela le druide lui fournissait de quoi se nourrir, tout dépendais de ce qu'il chassait dans la forêt.
Un fois revenue à sa résidence, la créature faisait cuire la nourriture dont le druide lui avait donné. Pendant la cuisson, il s'en alla s'occuper de ses petits plants de chanvre, il s'en servait surtout pour se faire des habits convenables et des cordes pour consolider les assemblages de son cabanon.
Il fit ces activités durant toutes sa vie jusqu'au jour ou son c½ur stoppa de battre à cause d'une indigestion due à un steak de sanglier qui avait une grave maladie, il ne trouva aucun remède pour se soigner de cette saloperie. Le druide le retrouva mort allongé par terre parmi ses plants de chanvre.

Voilà ce que donne mon imagination avec quelque gramme dans le sang
inarritu Texte de Botweed qui ressemble enfin à une vraie biographie , qui ressemble aussi à du wikipédia enquête en cours...

Citation :
Kurt Nazalo naquit le 19 avril 1962 à York en angleterre. Né d'un père ecrivain et d'une mère enseignante, il eut dès ces débuts une très bonne éducation. Il fut un élève exemplaire jusqu'a la fin de ses études (de médecine), mais en 1995 après quelques années de pratiques chirurgicales, et surtout la mort de ces parents dans un accident de voiture très tragique il quitta son travail, n'eut plus envie de rien. Il finit donc par quitter sa ville ou il avait toujours vécu: York. Il partit et parcourut toute l'Amérique du Sud sans argent, et finit par rencontrer une chilienne avec qui il continua son voyage pour s'arrété en bolivie. Le 18 décembre 1997 un nouveau choc intervint dans sa vie, Elida sa copine qui le suivit depuis plus d'un an se vit enlevé puis décapité par une bande d'indigènes. Ce gros choc l'atteignit au plus profond de lui-même mais finit par passer au dessus de cette douleur et décida donc de retourné dans un monde plus civilisé. Il finit donc par arrivé a Dallas ou il rencontra un homme, l'homme avec qui il passera toutes les années qui lui restera. Cet homme, lui enseignat tellement de chose, que Kurt réstait ébahit devant lui à l'écouté sans cesse. Cet homme finit par l'emmené dans ces clubs où, selon lui il défendait cette patrie des mauvais êtres. Kurt intéréssé par les connaissance suivait toujours cet homme, avec sa bande, tous chauve avec une haine profonde pour les étranger, et principalement les afro-américains. Il finit par lui aussi devenir un Skin-head, endoctriné par cet homme certe intéréssant mais qui finalement le conduit a une mort certaine. Le 18 juillet 2001 lors d'un affrontement entre sa bande et une cinquantaine d'afro-américain, Kurt se fit égorger.

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024