Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Botweed | merci teuf-teuf
PS: j'ai adoré ta petite histoire =D |
||
teuf-teuf | Botweed | ||
Botweed | Mercii beaucoup inarritu , ce cadeau va m'aidé dans ma course a la maison | ||
inarritu | Bon, le grand gagnant est Botweed, c'est celui qui a respecté au mieux ce qui a été demandé et son texte malgré quelques fautes n'est pas si mal donc bravo à toi | ||
Botweed | Pas de soucis bah j'ai essayé d'en faire le moin possible mais il était un peu tard alors j'en ai quand même fait quelques unes
|
||
inarritu | Pardonne moi mes doutes Botweed, il y a bien quelques fautes, mais tellement moins que dans tes messages habituels que ça me semblait bizarre. | ||
Botweed | inarritu je t'en prie vérifie mais tout a été crée par moi même hier soir oula et je vois que j'ai même oublié quelques fautes d'orthographe dailleurs.
Bah en tout cas j'espere gagner car en plus 11 plants de ma maisonette sont mort donc bon allez bonne journée a tous |
||
Luluu | T'es pas net Y'a quelques fautes :roll: | ||
teuf-teuf | Allez je me lance aussi
Il était une fois une petite créature assez étrange qui vivait dans une forêt dense quelque peu ensorcelée. Il vivait dans un cabanon construit à l'aide de trouvaille dans les bois, grâce a sa force, son courage, son huile de coude et surtout des petits stimulants donc lui seul connaissait leur existence lui permettant de voyager dans un monde magnifique et qui lui donnait une pêche inestimable. Cette petite créature vivait grâce à la cueillette de champignons hallucinogènes, son principal client était le druide de cette forêt, il s'en servait pour l'élaboration d'une potion magique qui permettait de gagner une espérance de vie plus longue. En échange de cela le druide lui fournissait de quoi se nourrir, tout dépendais de ce qu'il chassait dans la forêt. Un fois revenue à sa résidence, la créature faisait cuire la nourriture dont le druide lui avait donné. Pendant la cuisson, il s'en alla s'occuper de ses petits plants de chanvre, il s'en servait surtout pour se faire des habits convenables et des cordes pour consolider les assemblages de son cabanon. Il fit ces activités durant toutes sa vie jusqu'au jour ou son c½ur stoppa de battre à cause d'une indigestion due à un steak de sanglier qui avait une grave maladie, il ne trouva aucun remède pour se soigner de cette saloperie. Le druide le retrouva mort allongé par terre parmi ses plants de chanvre. Voilà ce que donne mon imagination avec quelque gramme dans le sang |
||
inarritu | Texte de Botweed qui ressemble enfin à une vraie biographie , qui ressemble aussi à du wikipédia enquête en cours...
Citation :
|
||