Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ananas-express1 merci dave
daaaveee Mr.Botwins tous est expliquer dans son premier post alors merci de tous lire
supr_9717 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Mr.Botwins Comment sa se passe exactement ?
Les 200g on les met ou ?
Et les chiffres on les mets sur ce post ?
Peace
ananas-express1 merci moi je veu juste que les weedladien puisse avoir la chance de gagner des gr facil je met 1,000 pour pouvoir mettre de laction
daaaveee bah oui voila

en se moment beaucoup d'arnaque dans les jeux donc on surveille un peu de plus pres donc chaque joueur post son choix ici comme sa ont est sur de combien il y a en jeu et sur que tous soit redistribuer
rien contre toi juste qu'ont en a un peu marre des arnaqueurs

bonne chance a tous pour cette nouvelle loterie
ananas-express1 prochain tirage non ?
Furr Ok moi je veux bien, mais s'il n'y a pas de gagnant, qu'est-ce que tu fais de la weed qui t'a été confiée ?
ananas-express1 mes chiffre a moi seron le 2

8

joker:2 car je ne pourai pas envoyer mes chiffre a tout le monde :P bon jeu
ananas-express1
Loterie de WeeLand

Bonjours chere WeedLandien et WeedLandienne voici la premiere loterie de weed

vous pouvez mettre minimum 200gr ou plus
le monde de misser.Les regles sont simple merci de les respecters.Le gangnant ou la gagnante

sera desider par la loterie de WEED-LAND les meme pricipe vous dever mettre 200gr pour pouvoir

y participer.
Tirage : à 00h00 chaque jour.

Première ligne : 1 2 3 4

Deuxième ligne : 5 6 7 8 9

Numéro Joker : 1 2 3

vous devez ecrire les chiffre sur le post on sera si vous tricher en editan votre message merci.

vous dever menvoyer tous vos entre de 200gr a 1wl il ny aura pas de vol sinon je serai exulser de weed land et je ne veu VRAIMENT pas

cela merci. BON JEU A tous
p.s un moderateur passera un inspection du jeux pour sassurer quil ni est aucun vol

p.s vous ne perder rien a jouer si vous perder vous parter quand meme avec 200Wl ou 1000Wl ou plus bon jeu ces mieu que rien

Nombre de participants : 1
Cagnotte : 1,000 Gr
La cagnotte de 1,000Gr a été gagnée et partagée par joueurs
ce qui fait une somme de 0 Gr par 0 joueur

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024