Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Jacky-la-moule | oui braderie de lille =D faire la fète toute la journée
alors la rentrée a vous tous sa c'est bien passé ? Moi perso je suis dans une prison comme lycée Puis j'ai moin de temp pour weedland je vais au bahu 12h par jour ff: |
||
Maks | Je reprends demain 8h30 à 16h30 en Terminale STG Mercatique
Et du lendemain Braderie de Lille Bref ! Bonne réntrée a tous |
||
CaptainKramiK | ben voila j'attend le bus courage faut juste attendre juin maintenant | ||
Mr.Botwins | Moi c'est Vendredi la rentrée
2ème année de Bac Pro Commerce en 3 ans Ps : 1ere année ==> 1er de ma classe les 2 premiers trimestres , pas le troisieme parce que j'ai eu des soucis, fin bref... , mais on croirait pas comme ça , mais j'assure en fait |
||
Jacky-la-moule | ah oui quand memme 3ans a eduqué ses pti bout c'est du boulot aussi mais on change d'air selon son autre travail | ||
Nanou54 | Merci moi la reprise c'est faite la semaine derniere dur dur apres 3 ans de congé parental mais bon ca fais du bien quand meme
|
||
Jacky-la-moule | allez Demain tous la tete dans le c** pour aller sois prendre un bus sois sa voiture a 6 7 ou 8h du mat !!
Bon courage a tous !! |
||
marie-jane | wesh bonne rentrer a vous!!!
pour ma part je vient d'enménager dans mon news aparte je l'ai deja baptiser a coup de fummer, demain le taff par contre aie aie.... |
||
supr_5028 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
CaptainKramiK | rentrée jeudi | ||