Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
chiquita | on se demande... la meilleure bien sur | ||
CaptainKramiK | au gagnant
|
||
PapyCoach | quelle est donc cette alliance mysterieuse | ||
Roomsee | Merci à cette alli mystérieuse | ||
supr_8117 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
chiquita | Puisque c'est le moment des remerciements j'en profite pour remercier l'alliance et tous ses membres qui m'ont donné les fonds qu'il me manquait pour terminer le jeu merci beaucoup a vous vous vous reconnaitrez
pi merci aussi a tous les joueurs qui ont participé |
||
Legø | Et oui me voici en direct des nuages
Quelle surprise, franchement je ne pensais pas faire parti des heureux(ses) elus.. MAIS que c'est bon merci beaucoup à toi chiquita pour les merveilleux petits que tu m'offrent la possibilité de couver..... Des remerciements également à worldgamers à phillis et matie pour leur résistance à la lecture en boucle Bref j suis encore sous le choc mais merci Félicitations egalement à miss joint pour cette belle victoire PS: a ceux qui auront remarqué que c'est mon premier post et qui le noteront WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEd je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh PS2: Bientot de nouvelles aventures de lego et de son herbe affaire à suivre |
||
golgot93 | bravo a vous | ||
Joint Venture | Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et un grand à Lego mais aussi aux autres participants Et merci à toi Chiquita pour le temps investit et ta persévérance malgré les péripéties Ce qui m'amène donc à remercier Philis et Mati-e de s'être prêter au jeu... 40 lettres tout de même Voilà, je sais que ça fait beaucoup de merci mais pour une fermette ça les vaut bien Alors à bientôt sur Weed Land et sur le forum pour de prochains jeux P.S: Bambi merci et vive le Flooooooooooood Powaaaaaaa |
||
Kenyarkana | toujour un concourt et comme dabe perdu | ||