Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
chiquita | ![]() ![]() ![]() |
||
CaptainKramiK | ![]() ![]() |
||
PapyCoach | ![]() ![]() |
||
Roomsee | Merci à cette alli mystérieuse ![]() |
||
supr_8117 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
chiquita | Puisque c'est le moment des remerciements j'en profite pour remercier l'alliance et tous ses membres qui m'ont donné les fonds qu'il me manquait pour terminer le jeu ![]() ![]() ![]() pi merci aussi a tous les joueurs qui ont participé ![]() |
||
Legø | ![]() ![]() Quelle surprise, franchement je ne pensais pas faire parti des heureux(ses) elus.. MAIS que c'est bon merci beaucoup à toi ![]() ![]() Des remerciements également à ![]() ![]() ![]() Bref j suis encore sous le choc mais merci Félicitations egalement à miss joint pour cette belle victoire ![]() PS: ![]() ![]() WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEd je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh PS2: Bientot de nouvelles aventures de lego et de son herbe affaire à suivre |
||
golgot93 | ![]() |
||
Joint Venture | ![]() ![]() Et un grand ![]() ![]() Et merci à toi Chiquita pour le temps investit et ta persévérance malgré les péripéties ![]() Ce qui m'amène donc à remercier Philis et Mati-e de s'être prêter au jeu... 40 lettres tout de même ![]() Voilà, je sais que ça fait beaucoup de merci ![]() ![]() Alors à bientôt sur Weed Land ![]() ![]() P.S: Bambi merci ![]() ![]() |
||
Kenyarkana | ![]() ![]() |
||