Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Damiien | moi que 3eme | ||
Lunatiik` | Wa 2e ca m'fais plaiz ça ! | ||
Damiien | |||
chikko07 | ha mdr c fini zuttt | ||
chikko07 | cher l7mq,
les yeux rouges sang je pleures, car je vois rouge quand je vois a coter de quoi on peux passer dans la vie, j'ai fait mes bagage notre séparation es innévitable, tu ronffle tu dors, tu pette a table, j'en peux plus je me casse p.s.: j'ai ecraser le chat en partant désoler |
||
Albert75 | haha je suis un Ouf, Voila la je trouve le jeu tout de suite moin bidon
Bisous a la demoiselle et merci a selui qui a eu l'idé du jeu ^^ (k) ++ All |
||
Petit Ourson | Mesdames, Messieurs j'ai l'honneur de vous annoncer le classement des 3 premiers poemes choisis par la charmante L7MQ
3eme : DamiieN 2eme: Lunatiik` et 1er : Albert75 Bravo a tous pour vos poemes mais bravo surtout au vainqueur Albert75 qui a recu les 3000gr de Blue fraichement récoltés ce matin Merci a tout les participants et a bientot pour un nouveau jeu |
||
Only&Well | a tou
j'aimerai tous vous remercie pour vos magnifique poème Je suis a la rechercghe d'un joueur donc je ne retrouve plus le mp Je me rappel aproximativement du pseudo qui etai CacahueteMan Un truc comme ca ce joueur pourai m'envoyer un mp en ce présentant comme etai le joueur que je cherche merci |
||
Damiien | |||
fredyland | |||