Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Speecial-K | Allez encore un déterrage de post voici mon petit coin perso ![]() De là à dire secret je ne pense pas tout de même ![]() ![]() ![]() A vous de jouer ![]() |
||
Pgi | Bon, je remonte un peu le post pour vous montrer mon petit coin perso. ![]() Et comme ça date un peu, les nouveaux joueurs vous pouvez mettre le votre aussi. ![]() ![]() ![]() j'ai rangé pour l'occasion quand même ! ![]() ![]() J'ai mon PC portable, un deuxième écran qui sert de télé pour la PS juste en dessous. ![]() |
||
Jah&co | Comme vous voudrez ...
la prochaine fois que tu te fou de nous a jouer sur les mots tu iras voir les teleteubise .....daaaveee |
||
daaaveee | Ont devine se quil y a ..... Si il y a rien d illegale alors ouvre la en grand prend une photo et remet la pas de souci ![]() Il y a des regles est lois c est comme sa il faut les respecter... |
||
Jah&co | Mon image a été supprimé je peux savoir pourquoi ? Tout le monde a le droit de montrer son espace de loisir mais moi nan j'ai pas le droit... Une armoire noire on ne vois pas ce qu'il y a dedans alors comment pouvez vous savoir réellement ce qu'il y a dedans? Perso je vois rien d'illégal !!!! | ||
albat | manque le ![]() ![]() |
||
clementsen | la classe en plus y a des reserve de papier
^^ |
||
albat | Mon endroit préféré :
![]() ![]() |
||
MrNiNoU | ![]() ![]() |
||
Jah&co | ![]() ![]() ![]() |
||