Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Warboy | euh j'aurai besoin d'un coup de mimine par contre
j'ai apri le language php la po de souci mais ma zone membre alors la mon MySQL il debloque c'est pour le site de mon assosiation euh quelqu'un peut m'aider ? au faite sa veut dire quoi Télétubbisé ? |
||
Miss Ted | Casus_Kley ras la casquette de tes messages inutiles.... j'espère que ça va t'aider à comprendre...
Ce membre a été Télétubbisé du forum avec succès |
||
Casus_Kley | encore un qui a planter sa tante sur le Jeu des autre! et hop! et voila on en parle plus | ||
SVY | En gros c'est des années de travail . Je préfère jouer à un super bon jeu (celui de Tantang) que d'en crée un. Je préfère squatter sur les jeux des autres . | ||
Damiien | c'est du travail je voi
merci tantang |
||
Tantang | tu dois apprendre plusieurs langages, apprendre a te servir de MySQL, d'un FTP, etc... donc pas mal de temps pour apprendre tout ca
On commence pas par créer un jeu, mais un tout petit logiciel, pour créer un jeu correctement, faut apprendre et maitriser tout ca et ca prends plusieurs années, tu peux déjà commencer par te documenter sur des sites comme phpdebutant |
||
Damiien | kiffpera je fais se que je veux
je demande a tantang comment on fait je demande pa a toi |
||
seblb56 | encore un poste qui sert a rien
tu veut créer un jeux comme weed-land facilement bonne chance |
||
Damiien | bonjour
je voudrait savoir comment on fait pour créer un jeu comme weed-land tantang tu pourra i repondre facilement merci de me repondre svp merci |
||