Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Myster Canna | ![]() ![]() je croise les doigts pour Marc Marquez , faut qu'il gagne se gp ( avec une 4eme c'est bon ) |
||
Vilain Lapin | Pour moi elle ![]() |
||
Myster Canna | oui très belle moto aussi la z1000
mais encore une fois ils ont déconner avec la bulle avant rho c'est pas beau ![]() |
||
Hastiko | Elle va être mise face à la Z1000 2014 ![]() Que j adore au passage ![]() Je crois qu'elle développe autan de chevaux pour 220 kg ![]() Correction, elle fait que 142 chevaux... : http://news.moto-journal.fr/nouveautes/kawasaki-z-1000-un-manga-de-142-chevaux-pour-220-kilos |
||
Myster Canna | le roadster sportif BMW issu de la monstrueuse S1000RR : la BMW S1000R et ses 160 chevaux... Le prochain comparo roadster ne va pas être triste...
![]() ![]() ![]() car un roadster à 160 chevaux sa doit bien allé ![]() |
||
Myster Canna | motocross des nations , Belgique vainqueurs ![]() ![]() ps: et au passage encore une belle course pour marc marquez ![]() |
||
Weedo_60 | Belle bagarre ![]() ![]() |
||
Juice | Mais pour les 24h du Mans tu peut le suivre sur le net, donc c'est pas trop grave ![]() En tout cas moi je me tate à prendre une harley... Et complement de la kawa ![]() |
||
Hastiko | Citation de Juice :
La même ... ![]() ![]() |
||
Juice | Citation de Hastiko :
Pareil... J'ai regardé pour le prendre, mais bon 12€ le bouquet! Et vu que les autres chaînes sont bidon... ![]() |
||