Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
Cantona | ||||
SubuNarkotik91 | Citation de gregovitch :
desolé j'ai pas fait gaffe mes pronostique sont les premiere faite .. j'ai efacé les deuxieme .. enfin si ses possible de re etre en course merci |
|||
gregovitch | franchement ce serai bien pour bordeau qu'il reste esperons ....
je voulais dire aussi Lille en europa ligue |
|||
JaH-TubzoR | Moi aussi trop jeureux qu'ils ait gagnés
C'est pas sur a 100%, mais ce midi au moment de la remise du trophée, il a dit qu'il resterait la saison prochaine |
|||
gregovitch | beaudeaux j'suis content qu'ils ont gagner
Chamakh reste aussi t'es sur ??? j'ai un doute !! la saison prochaine 4 club du nord pas de calais en ligue1 c'est pas beau sa |
|||
JaH-TubzoR | Bordeaux champions
En plus Chamakh et Gourcuff restent c'est juste parfait En tout cas ce fut une année footbalistique très intéressante |
|||
gregovitch | canabou tes pronostique de seront pas prise en compte car:
1) tu as pronostiquer deux fois en changant le resutat de saint etienne Citation de canabou :
Citation de canabou :
Sa n'a pas l'aire d'etre vraiment de la triche car ce changement te fait perdre un point mais on ne joue qu'une fois 2) ton deuxieme post intervien aprés la fin des match Captainkramik etre Belge ne t'exclue pas tu peut pronostiquer quand méme si tu veut |
|||
Kiwi Nowel | Caen.1.N.2.Bordeaux=======>1
Grenoble.1.N.2.Sochaux====>1 Lille.1.N.2.Nancy=========>1 Lorient.1.N.2.Le Mans====>1 Marseille.1.N.2.Rennes====>1 Nantes.1.N.2.Auxerre======>2 Nice.1.N.2.Havre===========>1 Paris.1.N.2.Monaco========>N Saint-Etienne.1.N.2.Valenciennes===>2 Toulouse.1.N.2.Lyon=======>N |
|||
gregovitch | j'ai pas tout le temp perdu c'est pas vrai
et de plus Canto m'as souvent accompagner dans mes defaites |
|||
missy.L | Oui certe , mais toi toute les autres fois t'as perdu ,toi même tu sais(je viens de demander a Cantona ),et attention,t'as pas peur toi dit donc | |||