Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
matt85 | Un gros bedo d'indica,
Vaut mieu qu'un cachet d'exta! |
||
supr_9717 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
ChampiChapo | Rime 168
Ce matin je cultive ma plante verte Avec l'espoir qu'il n'y ait pas de perte Voilà déjà trois mâles supprimés Et de nombreuses femelles pollinisées J'ai besoin de récolter rapidement Pour ensuite fumer énormément Je suis a la recherche de nouvelles sensation Alors fumons tous a l'unissons |
||
Joeblingbling | rime 167
met le flash de ton kodac faut pauser les jack flash dégage de là pétasse t'en aura meme pas une petite grape allumons le bédo fetons l'achat du bateau partons avec les hermanos petardos allons voir les nice lolo puis revenons vide mais avec de good photo |
||
BiL WeeD | rime no.166 jviens de me réveiller , j'ai le mal de bloque mais jveut fumer sinon jvais avoir un humeur de truck sors le plan dpot jai deja un smoke spot | ||
GrosStik | *165
c est le matin je me fume un gros bientot l apres midi pour un Stik de cry cry y a plus qu a attendre le soire pour mon gros petard |
||
SVY | #164
Drole le shit mais chut je fly en parachute Flute jbute sur une boulette,c'est comme le coup d'la roulette russe. |
||
W33D_M4N | # 163
Jai fumer Ce Cône En moin de 30 Secone j'aurais eu besoin de Combustion Lente Merde!!! pour déguster La Plante |
||
Joeblingbling | # 162
Quand j'ai attrapé la H1N1 je me suis guéri avec de l'hydro quand je frappe quelqu'un je me calme avec des bédos |
||
W33D_M4N | Jai Donnez Sa Premiere POff A Soeur
Jlui es Toute Aprit Je suis Son Profeseur |
||