Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Lynx | État unis (New-York)
Italie Portugal Espagne Belgique Pays bas |
||
Nena | Salut, je cherche désespérément à fumer en Sicile... Je suis en vacances à fiumefreddo exactement et j'ai vraiment envie de me fumer un bon petit joint histoire de décompresser un peu et profiter pleinement de mes vacances. J'ai chercher toute la journée mais rien... Arrrf pas de fumeurs en Sicile, c'est étonnant et désespérant. Quelqu'un aurait-il des infos à me filer. Help !Merci | ||
Mr Nice | ,
Europe : Espagne, Italie, Belgique, Pays-Bas( je suis moitié français moitié hollandais ), Allemagne, Suisse, Italie, Autriche, Grèce, Croatie. Amérique : Etats-unis( New-York seulement ) Afrique : Sénégal, Egypte, Tunisie, Maroc( j'y ai vécu 1,5 ans il y a pas longtemps ) Asie : Thaïlande |
||
Ctimi | Etat-Unis - Né à New-York, visité LA, Miami, Chicago
Angleterre - Vécu à Londres durant les 7 premières années de ma vie. Suisse - Où je vie maintenant France - Pays voisin oblige Paris, Marseille, Lyon Allemagne - Berlin, Hambourg Pologne - Varsovie, Cracovie Écosse - Glasgow Namibie - Windhoek + tour dans le pays Egypte - Caire, sharm el sheikh Italie - Rome, Venise, Florence, Sicile Espagne - Seville, Madrid, Barça Portugal - Lisbonne Grèce - Athène Tunisie - Tunis Brésil - Buzios République Dominicaine - Punta Cana Costa Rica - San José République Tchèque - Prague ’Belgique - Bruxelles Pays-Bas - Amsterdam Je crois que j'ai tout dit. |
||
MrNiNoU | Pour moi que les pays frontalier
Belgique, Pays Bas, Luxembourg, Suisse, Espagne et Italie mon préféré |
||
supr_15765 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Rapiat | je up un peu ce post, mais je trouve sa interessant Sa permet de pouvoir discuter chaqu'un ensuite
Pour ma part j'ai visiter la France, le Royaume-Uni, l'Espagne, le Portugal, l'Italie, la Suisse, l'Autriche, la Republique-Tcheque, l'Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg et puis la Chine |
||
Jahllan | l'Italie (très jolie fille :lol
l'Angleterre( comme scredou très bizarre les gens la bas xD) Luxembourg(....) Allemagne(....) Belgique(....) espagne (très accueillant les espagnoles) |
||
AsKn | - Belgique
- France - Luxembourg - Pays-Bas - Allemagne - Espagne - Angleterre - Irlande - Tunisie - Turquie Voilà pour moi! |
||
Lewinz | Attend que je sois stewart pour voyager et connaitre plein de pays | ||