Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Anas42 | ![]() ![]() |
||
W33D_M4N | moi je jou a gta4 sur le Ps3 pour les intereser MP ![]() |
||
Anas42 | ![]() ![]() |
||
Slash-67 | Moi je l'ai sur l'ordi et c'est super sa rame presque pas a propos je cherche des personne avec qui faire des partie mode libre ou autre partie ![]() |
||
silver972 | Moi je l'ai sur Ps3 et j'ai du le finir 3 fois, afin de connaitre toutes les fins... | ||
Sullivan | Bonjour,moi je joue a GTA 4 sur xbox 360,j'ai le live si il y en a qui veulent jouer avec moi donner moi votre gametrack ! | ||
Scred | ouép gta4 tout a fond ![]() si tu joue online sur ps3 voila mon ID: Scred-wt ![]() |
||
Lomea | Citation de Ashken :
même avec 512mo, ça aurait été dur ![]() la 9600M gs ça reste une carte graph bas de gamme bon pour faire de la bureautique ou monter des pc au rabais ![]() Citation de Tiny-Vinz :
Les jeux ont déjà du mal a gérer les deux c½urs en même temps alors 4 ![]() C'est sur que le jeu a été carment mal optimiser, dommage :x |
||
Lewinz | c'est clair qu'il faut une config de malade pour le faire tourné parfaitement.
J'ai une ATI HD4850 512 MB, niveaux graphisme ca va, mais c'est pas le top |
||
AsKn | Grand fan de la série aussi! ![]() Perso, testé le 4 sur le pc aussi mais ça lague pas mal et je trouve le jeux très très mal optimisé dans sa version pc! Pourtant j'ai une bonne config: - Processeur Intel® Centrino Core 2 Duo T5800 - Graphique NVIDIA GeForce 9600M GS - Mémoire vive DDR2 SDRAM 4 Go² Seul bémole, J'ai "que" 256Mo en mémoire vidéo (driver à jour), il m'en aurait fallut 512! ![]() Déçus de cette version pc qui demande carrément une config de malade pour le faire tourner correctement! De + sur la version pc, j'ai aussi pus constaté une mauvaise gestion de la caméra! (Avis perso) Sinon pour les fan du genre, sur pc, y'à "Saints Row 2" sortit il y à peux qui est vraiment pas mal et qui clairement demande une bien moins grosse config! ![]() Edit: Citation de Lomea :
J'ai jamais dis que c'était le top, je le précise même en disant que ma mémoire vidéo est un peux juste pour ce style de jeux! Néanmoins, j'arrive à faire tourner des jeux comme Crysis Warhead, Far Cry 2... sans aucuns problèmes avec une bonne qualité, sans aucuns lagues et avec une bonne résolution! ![]() Pour un portable, ça me suffit largement! ![]() |
||