Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Anas42 uncharted 2 en réseau personne n'y joue
W33D_M4N moi je jou a gta4 sur le Ps3 pour les intereser MP
Anas42 sur PS3 c'est le top
Slash-67 Moi je l'ai sur l'ordi et c'est super sa rame presque pas a propos je cherche des personne avec qui faire des partie mode libre ou autre partie
silver972 Moi je l'ai sur Ps3 et j'ai du le finir 3 fois, afin de connaitre toutes les fins...
Sullivan Bonjour,moi je joue a GTA 4 sur xbox 360,j'ai le live si il y en a qui veulent jouer avec moi donner moi votre gametrack !
Scred ouép gta4 tout a fond
si tu joue online sur ps3 voila mon ID: Scred-wt
Lomea     Citation de Ashken :

Pourtant j'ai une bonne config:

- Processeur Intel® Centrino Core 2 Duo T5800

- Graphique NVIDIA GeForce 9600M GS

- Mémoire vive DDR2 SDRAM 4 Go²

Seul bémole, J'ai "que" 256Mo en mémoire vidéo (driver à jour), il m'en aurait fallut 512!

même avec 512mo, ça aurait été dur
la 9600M gs ça reste une carte graph bas de gamme bon pour faire de la bureautique ou monter des pc au rabais

Citation de Tiny-Vinz :
Moi je joue a GTA 4 sur l'ordi, mais bon sa rame un peu...
Il me faudra au moins les 3 GB et un quadcore

Les jeux ont déjà du mal a gérer les deux c½urs en même temps alors 4

C'est sur que le jeu a été carment mal optimiser, dommage :x
Lewinz c'est clair qu'il faut une config de malade pour le faire tourné parfaitement.
J'ai une ATI HD4850 512 MB, niveaux graphisme ca va, mais c'est pas le top
AsKn Grand fan de la série aussi!

Perso, testé le 4 sur le pc aussi mais ça lague pas mal et je trouve le jeux très très mal optimisé dans sa version pc!

Pourtant j'ai une bonne config:

- Processeur Intel® Centrino Core 2 Duo T5800

- Graphique NVIDIA GeForce 9600M GS

- Mémoire vive DDR2 SDRAM 4 Go²

Seul bémole, J'ai "que" 256Mo en mémoire vidéo (driver à jour), il m'en aurait fallut 512!

Déçus de cette version pc qui demande carrément une config de malade pour le faire tourner correctement!

De + sur la version pc, j'ai aussi pus constaté une mauvaise gestion de la caméra! (Avis perso)

Sinon pour les fan du genre, sur pc, y'à "Saints Row 2" sortit il y à peux qui est vraiment pas mal et qui clairement demande une bien moins grosse config!

Edit:

Citation de Lomea :
la 9600M gs ça reste une carte graph bas de gamme bon pour faire de la bureautique ou monter des pc au rabais

J'ai jamais dis que c'était le top, je le précise même en disant que ma mémoire vidéo est un peux juste pour ce style de jeux! Néanmoins, j'arrive à faire tourner des jeux comme Crysis Warhead, Far Cry 2... sans aucuns problèmes avec une bonne qualité, sans aucuns lagues et avec une bonne résolution!

Pour un portable, ça me suffit largement!

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024