Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
piouss | bac techno hôtellerie , et mention complémentaire accueil réception cette année, mention barman l'année prochaine^^ | ||
-djack | J'ai eu mon brevet des colléges avec mention "tout juste mon couillon"
Et la je fini un BEP Conduite de production Végétale |
||
Tantang | J'ai le BEPC, je l'ai même eu deux fois (redoublé à cause de l'académie qui a paumé mon dossier )
Je suis allé jusqu'en première ES option politique et j'ai arreté avant le BAC aux conseils de mes profs, proviseur, amis et famille afin de monter un projet d'entreprise qui aujourd'hui est toujours d'actualité (c'est ma troisième année que je m'occupe de ca) Mais j'aimerais tout de même reprendre mes études par correspondance (a coté de mon travail) afin de passer le BAC en candidat libre, juste par fierté... (surtout que je tafais super bien et par la suite j'aimerais changer de travail pour être détective privé mais vu que depuis 2003 c'est reglementé ... faut entrer dans une école et avoir suivi des études) |
||
jointdu89 | j'ai mon::: cp
est l'anné prochain peut etre le brevet |
||
SVY | Je suis encore au collège . On va voir si l'année prochaine j'ai mon brevet Blanc . | ||
vinsledresde | J'ai une licence en sociologie option économie/statistiques et j'en suis bien content même si ça sert à rien quand tu cherches du boulot | ||
Faya0thc | que des bosseurs ici
-Bep logistique +caces 1,3,5 en vue - bac logistique - TESMEL ( technicien sup en logistique et comm ) |
||
vivelavie40 | bonjour à tous
pour ma part : brevet des colleges bep des metiers de l'hotellerie et de la restauration dominante production culinaire et cap de serveur en 1 an au lieu de 2 |
||
Mr Botwin | Moi un CAP Patisserie et BEP Boulangerie a tout les gourmands | ||
keken22 | Citation :
tu n'aurais pas dû |
||