Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
THC34 | Series :
Weeds Prison break Les simpsons Malcolm.. Films : How High " connais les dialogue par coeur lol " Evil bong american history X ... |
||
SkunK37 | film:
-la ligne verte -les choristes -le seigneur des anneaux -matix -sin city -vanilla sky documentaire: -tondues en 44 (je les regardais quatre fois et je compte le revisionner encore et encore) |
||
Miss Ganja | séries: weeds, desperate housewives, grey's anatomy, heroes, dirty sexy money etc... il y en a tellement
films: how high, the big lebowski, snatch, braveheart, les 3 frères, requiem for a dream, |
||
KungFu-Kana | séries: plus belle la vie, les simpsons,les griffins
film: how hight, fight club, et tous les film de jim carrey(ace ventura...),never back dawn (il faut le voir) il y en a que j'oublie enfin bref voila se que jador |
||
2ko | Série:
-H -Cops -Sans aucun doute (j'aime bien l'idée) Film: -Les Transporteur -Fast and Furius -Intracable -La cité de dieu |
||
teuf-teuf | Séries:
-Prison Break -Skins -Les sauvages -Malcolm -Weeds Films: -Blow -Requiem For A Dream -Trainspoting -Les promesse de l'ombres -Mersine 1 & 2 -Hooligans -Le dernier gang -Le transporteur 1,2 & 3 Voilà une petite sélection parmi ceux que j'aime le plus |
||
jace-beleren | en serie
les simpson band of brothers les film american history x fight club l'illusioniste ananas express et plin d'autre lool |
||
Jahllan | serie
-expert -les bougons -earl film -tous ceux avec vin diesel -banlieu 13 -les film avec louis de funes |
||
Myko 91 | je ne regarde pas ma télé et pour les films ils sont tellement nombreux que ce serait trop long a écrire !! | ||
gauthierdu17 | mes series :
-weeds -les simpson -NCIS mes films: -how high -snacht -jeux d'enfant ( avec ma copine :love |
||