Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
El Rocco | Moi c'est d'avoir mon BAC et de toujours continuez à faire autant la teuf!!
Bonne année à tous! |
||
WeeD AngeL | Moi, surtout ne rien changer ! Sinon je vais faire des conneries
Bonne année ! |
||
S@b57 | salut a tous!!!
mes résolution a moi sont: -élever mon bébé du mieux possible et qu il ne manque de rien!!! -arrêter de fumer!!! -organiser une grosse teuf pour mon mariage.... voila ont va déjà essayer de tenir toute ses promesses!!!! |
||
Cassinette | Aucune pour moi je ne les tiens jamais je n'en vois donc pas l'utilité
Mais je tiens a te dire que tes resolutions sont tres bonnes et pour ton marriage je te souhaite bien du bonheur avec ta tite femme et ton bout de chou |
||
nano57 | salut a tout les joueurs et joueuses de weedland!!
Voila une année de passer et une nouvel qui commence !! vous pouvez a présent poster vos résolution pour 2009 pour ceux qui le veulent -les mienne sont repasser mon permis car je me le suis fait retirer -apprendre a mon fils a marcher car il et flemmard et bientôt 8 mois -donner tous le bonheur a ma petite femme et mariage prevu pour 2009 -devenir le meilleur carpiste que mon frero toons et bahia voila a vous de nous faire part de vos bonne et mauvaise resolution!!! bon jeu a tous |
||