Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Scred | oula un groupe old school qui reviend dans une aussi mauvaise période pour le rap ca fait un flop a coup sur | ||
SVY | En parlant de Movez' Lang', ils sont de retour dans les bacs . | ||
foudealer | merci canabis76 si tu trouve l'artiste je te file un kilos si je reviens un jour | ||
canabis76 | c pas mal kan méme | ||
foudealer | G2rom c'est un grand classic du rap fr sa et il ya une version on vas dire un peu plus marseillaise elle dure 16minute je vais essayé de la mettre sur deezer afin de t'en faire profité man
petit texte dites moi vous en pensez quoi si y'avais pas autant de différences il n'y aurais pas autant de violence pas de délinquance en France on parlerai même pas de tolérance mais avec des SI beaucoup des nôtres ne serais pas en sursis malgrès la résistance nos cheveux devienne gris a cause des soucys alors très tôt dehors on deviens des chercheur d'or livré a notre sort mon frère t'es fort si tu t'en sors sans cesse recalé par les mêmes qui ont la vision décaler les place sont chère même pour une blouse fluoressente et un balais a l'écart du monde du travail on s'égard au milieu du brouillard ta beau etres débrouillard mais pour s'en sortir on es des milliards si chez toi tout les chemins mène a Rome chez moi il te mène tout droit au mitard refrain pas de peau surtout quand tu l'as couleur ricoré c'est sur la vie es triste surtout quand on a rien pour la décoré pas de taf car dans le piston tu conné personne tu te mange une grosse baffe quand la dure réalité te raisonne tu te mange une grosse baffe quand la réalité sors des baffe jrap car pas de taf et si tu prend pas de risque ta pas dfaf marre de gratté tes proche marche marge de la socièté avec le regard aussi vide que tes poches place aux pensé moche même si tu t'accroche du mal tu te rapproche clair c'est la seul solution pour remplir ta sacoche car touché par la foudre de la misère tu te restraint contraint de serré la ceinture jusqu'a en toucher tes intestin y'as pas de festin sans butin pas de sarkozy sans ses chiens ou comme ya pas de pere noël sans lutin on réveillonne dans leurs joalle, le sourire jaune tandis que leurs sapins rayonne pendant qu'ils offrent des cadeaux a leurs môme constate le contraste si tu suis nos trace tu comprendra pourquoi au premier contact les machoire se contracte et là hélas on passe a l'acte je vois aucune égalité ni de fraternité alors qu'on me raconte pas de salade refrain X2 pas de pot quand tu viens des quartier surtout quand t'es noir couleur ricoré café au lait ou bien chocolat pour eux on as le teint trop sinistre enregistre si tu t'appel pas Nicolas tu seras jamais ministre perdu dans un système qui ne fait que servir tu peux ranger tes diplomes il vont pas te servir agir et servir quand tu voie coulé ton navire les rafio de ton avenir tu veux rattrapé ta vie mais tu fait pire sa claque de partout il fait des soues voila se qui crée des loubards et des femmes du soir sur les trottoire en dessous les dealer, les toxicoman, killers, escroc,arnaqueur,macro,braqueurs, voleur agresseur tueur dans une liste beaucoup plus grande que la muraille de chine la misère s'enchaine et on es remplacer par la machine et si sa explose c'est qu'il y a tant de chose cherche pas la cause c'est qu'il ya trop de porte close et peu de succès[i][b] [/b][/i] |
||
ActivX | 16'30 contre la cencure
|
||
foudealer | merci liroy mais si tu veux on peut en crée un autre specifique au rap Us d'epoque pas de soucys mais apres en ce qui concerne le rap d'aujourd'hui je suis pas tres fort mais rap underground d'aujourd'hui j'ai du bon son a te proposé dommage que je sois bannis je t'auré bien filé mon msn pour en discuté plus
foudealer "59son" rap made in nordenvoyé par mir59 |
||
Leeroy | foudealer
Deja nikel d'avoir penser a sa ! je vais de suite fouiller pour trouver ces morceau et pourquoi pas faire la comparaison entre rap français comme celui la et rap américain de la même époque ? ou rap des années 2007 a 2009 contre celui la ? sinon ton poste il est très bien |
||
cannabilum | arghhhhh punaise en plus d etre vieux je fais pas gaffe
je me retire tout de suite foudealer |
||
foudealer | Cannabilum c'est un post de rap français essaye de respecter en enlevant ton morceau de cypress hill merci | ||