Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
chven | en retard mais a toi danuska
laisse parler les rageu tu as gagner on va pas discuter pourquoi et comment ils ont voter pour ton superbe sapin et voila encor a toi |
||
JpPweed | a toi DanuSka sa nous fait plaisir de t'aider toi et ton alliance !
Joyeuses fetes a toi |
||
Toineaa | Bravo à toi Danuska sa fais plaisir d'aider des joueurs comme toi (et pas comme kotik )
Joyeuses fetes à tous et santé |
||
Onestone80 | kotik72,sache que les votes etaient serrés
Danuska,ravi de pouvoir t'aider toi et ton alliance |
||
DanuSka | Merci mille fois je ne cesse de voiloir vous exclamer la joie qu'apporte une surprise pareille!!!moi et mes gars on a le droit a un joli coup de pouce et c'est toujours bon à prendre!!! | ||
H²O | Danuska ^^
Comme d'habitude j'arrive en retard Mais encore félicitation |
||
jerry78 | Voilà quelqu'un de positif,ca fait plaisir | ||
DanuSka | Merci mille fois!!! Vous êtes super !!! Quelle Noël de ouf!!!
Je sais pas quoi dire... merci mille fois!!! PS: je réagi même pas, et y'a des parasites de cadeau---> liste noir je pense pas que ce soit un esprit à adopter ici... |
||
jerry78 | c'est deçevant de voir des comportements comme le tien kotic72! | ||
teuf-teuf | kotik72 plusieurs joueurs l'ont dit sur le squatte : Tantang nous fais un cadeau tout les jours → la gratuité du jeu
Donc y'a pas de raisons de se plaindre C'est les fêtes de fin d'années en ce moment donc il n'est pas tout le temps là. Pour le jeu de la Smokin', il faut un perdant il faut un gagnant. Et c'est pas toi qui vote ce sont les membres de l'alliance tu n'as pas ton mot à dire la dessus vu que tu n'a pas participé aux votes Surveille ton comportement merci |
||