Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mr Cake | nasty, t'as raison on va leur demander d'écrire une nouvelle pour dans 3 jours avec aucun gain pour le gagnant on verra le résultat
edit: j'ai pu mettre quelques cadeaux... |
||
Roomsee | L'achat s'est effectué avec succès Merci | ||
Little Nasty | nan mais dites le tous si vous vouliez pas de ma beuh hein
c'est marrant je pense que si on avait lancé un concours sans prix a la clé bizzarement y'aurai eu moins de participants faut vous motiver pour vous faire écrire |
||
alham | Lol quand j'ai vu mes achats, j'ai vu 1kg, je me suis elle est généreuse elle lol.
Je viens de voir la raison, merci beaucoup nasty mais comme dit auparavant, je prends ca plus comme un jeu avant tou Je suis partant pour d'autres histoires |
||
Mr Cake | t'es mignon pour un rouquin | ||
El Rocco | Merci beaucoup , ca ma fait marré de le faire aussi
Au plaisir des dames ... Et merci à vous deux pour le cadeau ça fait plaisir mais je n'en demandais pas tant ! Je ne demandais même rien ca me fesais juste tripé Mais merci beaucoup vous deux Tu me manques mon cake |
||
Mr Cake |
bien joué pour les cadeaux j'ai fait un génocide dans ma plantation donc j'en ferais aussi mais plus tard |
||
Little Nasty | et voila un petit kilo a 1 pour room et el rocco parce que vous m'avez fait délirer
et un lot de consolation pour alham parce que j'ai bien aimé le tien aussi donc 1 kilo également et bien sur que y'aura d'autres jeux le temps que le compte en banque remonte et que le lutin revienne avec moi dans l'alli |
||
Charas of Kulu | à tous et toutes
j'ai bien triper à vous lire et super au gagnant vivement un jeu avec une tite' fermette voir un labo' |
||
Mr Cake | je tiens a remercier particulièrement El rocco et Roomsee pour leur texte totalement farfelus et désinteressés
kanaplu c'est un chouette texte que tu as écrit & encore à tous kékette on essayera de faire d'autres jeux avec nasty c'est agréable de voir que certain(e)s aiment encore faire des efforts encore merci et bravo à tous les participants |
||