Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
InspiBedo | Cypress Hill: Hits From The Bong
Hits from the bong Hits from the bong Hits from the bong Pick it, pack it Fire it up, come along And take a hit from the bong Put the blunt down just for a second Don't get me wrong it's not a new method Inhale, exhale Just got a ounce in the mail I like a blunt or a big fat bowl But my double barrel bong is gettin' me stoned I'm skill it, there's water inside don't spill it It smells like shit on the carpet Still it, goes down smooth when I get a clean hit Of the skunky funky smelly green shit Sing my song, puff all night long As I take hits from the bong Hits from the bong y'all Gonna get high Hits from the bong Gonna get high Hits from the bong Gonna get high Let's smoke that bowl, hit the bong And then take that finger off of that hole Plug it, unplug it Don't strain, I love you Mary Jane She never complains, when I hit Mary With that flame, I light up the cherry She's so good to me When I pack a fresh bowl I clean the screen Don't get me stirred up the smoke, through the bub-bling water Is makin' it pure so I gotta, take my hit and hold it Just like chong, I hit the bowl and I reload it Get my four-footer and bring it on As I take hits from the bong Hits from the bong Gonna get high Hits from the bong Gonna get high Hits from the bong Gonna get high Straighten your dick out Gonna get high |
||
ianosh | Danakil - Les Champs de roses
Parcourir le monde et voir ce que la vie propose
Vivre au grand air et marcher dans les champs de roses Visiter les places où le destin me dépose Et devant les merveilles du mondes je prendrai la pose Parcourir le monde et voir ce que la vie propose Vivre au grand air et marcher dans les champs de roses Quelque part sur la route il y a bien quelque chose Repère ton étoile et décroche la si tu l'oses On me dis, Tachez monsieur de faire pour vous le choix qui est le bon Je choisie que les mots et la basse sont à l'unisson Qualifié de sauvage pour avoir le c½ur vagabond Je ne laisserai pas dormir mes rêves sur le paillasson Ma vie sera trop courte et même si elle dure un siècle Je ne la passerai pas confiné comme un insecte Stupide et ivre, je veux vivre Libre, que la musique me délivre Que mes amis, que mes amours Puissent lire en moi comme dans un livre J'aimerais.... Parcourir le monde et voir ce que la vie propose Vivre au grand air et marcher dans les champs de roses Visiter les places où le destin me dépose Et devant les merveilles du mondes je prendrai la pose Parcourir le monde et voir ce que la vie propose Vivre au grand air et marcher dans les champs de roses Quelque part sur la route il y a bien quelque chose Repère ton étoile et décroche la si tu l'oses Ne jamais se freiner à explorer des territoires Car plus on les connait et mieux on comprendra l'histoire Je veux de l'air, je veux de l'eau J'ai besoin d'espace vert pour sauver ma peau Je ne parle pas de quelque chose que l'on peut chiffrer Mais je crois bien que la terre regorge de trésors cachés Bien sûr on peine encore à bien se les imaginer Mon champs de roses n'existe pas pourtant l'image est née Parcourir le monde et voir ce que la vie propose Vivre au grand air et marcher dans les champs de roses Visiter les places où le destin me dépose Et devant les merveilles du mondes je prendrai la pose Parcourir le monde et voir ce que la vie propose Vivre au grand air et marcher dans les champs de roses Quelque part sur la route il y a bien quelque chose Repère ton étoile et décroche la si tu l'oses |
||
MrNiNoU | NTM La fievre
Tout a débuté un matin quand à dix heures dix Je fus tiré du lit par l'emmerdeur de service Mon voisin du dessus, en bon fan d'Elvis Passe ses week-ends à foutre à fond De lives de Memphis Le pire, c'est que je n'ai quasiment pas dormi de la nuit. Sache qu'hier au soir, je suis sorti, mec, Jusqu'à six heures du mat. Tu peux comprendre ça ? Ça ne me fait pas plus de quatre heures de sommeil, exact !! Je vais encore passer la journée la tête dans les vapes. En plus, j'ai des rendez-vous importants, des interviews... Ça risque d'être chaud, je suis de mauvaise humeur je l'avoue. Mais j'assume. Je contrôle. D'ailleurs, je suis déjà au volant de ma caisse, Direction les Abesses, Où j'ai rendez-vous avec L'homme que l'on nomme Joey, Joey Starr. Mais j'ai pas fait 500 mètres que les keufs m'arrêtent, Et me prient de me mettre sur le coté afin de me soumettre À un contrôle d'identité, simple formalité, Quand on a ses papiers. Mais voila, là, je les avais pas sur moi. J'ai donc été invité au commissariat, où là, Ils m'ont mis la fièvre pendant, pendant des heures... MAIS ILS M'ONT MIS LA FIÈVRE... PENDANT DES HEURES, DES HEURES... Putain, trois heures maintenant que je l'attends... Marre de faire la borne kilomètrique comme trop souvent. Le revoyant, me précisant, en insistant, Qu'il me faut arriver dans les temps pour un truc important. Quand apparaît devant moi une bitch. C'est mal barré pour que je reste planté là, C'est mal barré, faut que je me décide et fasse mon choix, Temps de réaction: très net, c'est net. J'ai plus qu'une seule idée en tête: Faut que je la serre !! Avant que ça ne me manque, il faut qu'on fasse la paire. Mais il faut que je tempère mon excitation, Car j'ai déjà la fièvre à la vue de ce canon. Donc sous hypnose, trop contemplatif, je n'ose... Non, non, non, laissez-moi un peu de temps, c'est pas le bon moment ! Je sais, j'ai pas la journée mais je peux prendre tout mon temps, tant il lui plait que je lui fasse du rentre-dedans. Cette forme qui s'ondule, moi ça j'aime, tant pis pour Kool Shen, Je lache pas, non, j'enchaîne, comme se le doit l'orfèvre. Jamais, jamais d'un coup deux lièvres. Alors, pendant des heures... MAIS ELLE M'A MIS LA FIÈVRE... PENDANT DES HEURES, DES HEURES... Oh, mais ils m'ont mis la fièvre, pendant des heures. Je suis resté assis sur un banc, contre le radiateur. J'avais pourtant des choses à faire. J'avais beau leur répéter, mais y'avait rien à faire. C'était définitivement pas mon jour: Déjà le rock au réveil, j'étais pas vraiment pour... Y'a des jours comme ça où tout ne va pas pour le mieux, Y'a des jours où tout part en couille, tout coule... Parle pour toi, neShe, car pour moi ce fut terrible, J'ai passé la journée avec une meuf terrible !! Une bitch de magazine, beacoup plus bonne que la plus bonne de tes copines!! Donc, je te laisse imaginer la suite, Je te fais pas de dessin, ça risque d'être censuré dans le clip, Mais bon, il n'y eut pas de répit, pas de trève... Pendant des heures et des heures, JE LUI AI MIS LA FIÈVRE... PENDANT DES HEURES, DES HEURES... |
||
Vaan77 | Karl "Afrikaf" Appela (ex Blacko des Sniper) - Chante
Chanter c'est ma thérapie, Mon exutoire, ma philosophie! Une nécessité,un besoin vital: C'est comme respirer pour moi c'est fondamental! Je chante de joie ou de tristesse, Je chante ma foi ou ma détresse, Chanter mes convictions, chanter mes espérances: Je chante haut et fort pour ne plus entendre mes souffrances! Chantes pour te libérer, Quand ton âme est en peine : chante pour oublier Lorsque ton coeur est lourd: chantes pour l'alléger Quand y'a trop de problèmes: Chantes pour les survoler mon frère Chantes pour t'apaiser, Pour faire baisser la pression, pour te destresser Chantes pour chasser tes peurs et t'encourager Chantes de tout ton coeur et ça va aller ma soeur Je chante quand j'ai le moral au plus bas Pour me remotiver quand il faut repartir au combat Chanter me donne courage quand j'me sent pas à la hauteur Je chante l'amour ou la rage mais je chante tout mon coeur C'est mon exutoire, il me faut ça pour aller bien Que ce soit sur scène ou a poil dans ma salle de bain Pour la femme que j'aime ou pour faire tripper les copains: Je chante comme si je partais demain Chantes pour te libérer, Quand ton âme est en peine : chante pour oublier Lorsque ton coeur est lourd: chantes pour l'alléger Quand y'a trop de problèmes: Chantes pour les survoler mon frère Chantes pour t'apaiser, Pour faire baisser la pression, pour te destresser Chantes pour chasser tes peurs et t'encourager Chantes de tout ton coeur et ça va aller ma soeur Je chante quand j'ai mal, je chante quand j'ai peur, Je chante quand je ris et j'chante quand je pleur C'est comme ça que j'extériorise mes sentiments et mes humeurs Pour oublier la grisaille et voir un peu en couleur Je chante mes espoirs ou mes désillusions, Je chante mon histoire si la vie est une chanson Je ne chante pas pour la gloire ni pour votre game à la con: Je chante juste comme un Noir dans un chant d'coton Comme un Maroné Ek l'amour eklaira dans l'ker Roooo-aring Lion Roots Reggae Music Chantes pour te libérer, Quand ton âme est en peine : chante pour oublier Lorsque ton coeur est lourd: chantes pour l'alléger Quand y'a trop de problèmes: Chantes pour les survoler mon frère Chantes pour t'apaiser, Pour faire baisser la pression, pour te destresser Chantes pour chasser tes peurs et t'encourager Chantes de tout ton coeur et ça va aller ma soeur Si ça vous intéresse vous pouvez télécharger l'album d'Afrikaf gratuitement en suivant ce lien: www.mediafire.com/?whqnmmnu0ln où sur le site officiel d'Afrikaf: www.Afrikaf.fr |
||
La Niik-Hey | PLAYAD -> FRÈRE D'ARMES | ||
MrNiNoU | Je regrette pas
Ouai ouai si j'ai été en nage-pe j'le regrette pas si j'ai baisé l'Etat j'le regrette pas si j'ai vendu de l'héro j'le regrette ça ça c'est regrettable ça mais c'est la vie qui veut ça on vit des trucs de ouuuuuuuuf mais on assume c'qu'on fait t'facon on est c'que l'on est Dans la vie, tu sais, on est c'que l'on est, mais l'essentiel c'est d'assumer c'que l'on fait, ami, si dans ce texte tu te reconnais, tu sais, qu'on a pas le coeur au regret J'ai fait tapiner Marie-Jeanne et j'le regrette pas, tout mes schuarha sur paname j'les regrettes pas, si je m'suis acheté des armes j'le regrette pas, mais si j'ai fait couler des larmes j'le regrette Ma ! Wesh mec si j't'ai rotte-ka j'le regrette pas, et si j'vote pas rohya j'le regrette pas, toues mes années de lère-ga, j'les regrette pas, et si j't'ai mis dans le rhala j'le regrette ça ! Et si j'ai volé pour m'nourrir j'le regrette pas, et si j'ai vécu le pire j'le regrette pas, plus d'une fois j'ai failli mourrir et j'le regrette pas, et si à la famille j'ai qu'une ur' j'le regrette ça ! Et si c'est pas la qu'j'me suis rendu j'le regrette pas, et si jamais je m'suis vendu j'le regrette pas, tout mes putains d'coups tordus j'les regrettes pas, faux frère si j't'ai soutenu j'le regrette ça ! Si j'ai foutu la merde en bas j'le regrette pas, toutes mes putains de garre-ba j'les regrettes pas, comme toi j'suis un putain d'rabza et j'le regrette pas, mais si un jour j't'ai hagra j'le regrette ça ! Si j'ai été plus bas que terre j'le regrette pas, si on s'debrouille j'ai dû me taire j'le regrette pas, si j'ai insulté le commissaire j'le regrette pas, mais si j'ai menti à ma mere j'le regrette ça ! Si j'ai grandi dans une cité j'le regrette pas, si j'ai braqué par nécessité j'le regrette pas, si l'Etat veut pas m'respecter j'le regrette pas, et si j't'ai insulté au mal j'le regrette ça ! Et si j'ai cramé ton bar j'le regrette pas, et si j'suis passé à la barre j'le regrette pas, si j'suis qu'un lascar fonce-car j'le regrette pas, mais si tu m'prends pour une star j'le regrette ça ! Si j't'ai pris tes pepettes j'le regrette pas, si j'ai connu la défaite j'le regrette pas, si j'ai defendu ta soeurette tapette j'le regrette pas, mais si tu t'es conduit comme un traître j'le regrette ça ! Si sur le terrain je m'suis grillé j'le regrette pas, si j'vois pas d'soleil briller j'le regrette pas, si l'illicite m'a attiré j'le regrette pas, et si j'vais pas prier j'le regrette ça ! Et si j'suis marrié au ghetto j'le regrette pas, si j'ai trop connu de blème-pro j'le regrette pas, si j'ai pris des coups de couteau j'les regrettes pas, si j'ai vu ma mère au comico j'le regrette ça ! Si on m'dit qu'j'suis un voyou j'le regrette pas, jamais je s'rai au garde à vous et j'le regrette pas, si j't'ai balafré sur la joue j'le regrette pas, et si j'ai créé des jaloux j'le regrette ça ! Tout moi |
||
Canabiscan | Billy ze kick - mangez moi
Un après-midi d'automne, On avait trouvé un moyen de locomotion, Alors on est parti à la cambrousse. Les champs étaient humides et suffisamment acides. C'était le bon moment pour aller cueillir Des champignons. Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! C'est le chant du psylo qui supplie, Qui joue avec les âmes Et ouvre les volets de la perception. Il pleuvait beaucoup, ce jour là. Heureusement on avait des capuches Et surtout des pochons solides. Là-bas, les vaches nous regardaient D'un air complice et détendu. Y avait plus qu'a s'y mettre Pour assurer la cueillette. Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! C'est le chant du psylo qui supplie, Qui joue avec les âmes Et ouvre les volets de la perception. Est-ce que c'est un bon ? Mais non c'est pas un bon Car y a pas de téton Et puis il est trop plat. Il a pas la bonne couleur. Ne nous décourageons pas. Ouvrons les oreilles et écoutons. Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! C'est le chant du psylo qui supplie, Qui joue avec les âmes Et ouvre les volets de la perception. Oh toi, tu marches comme un canard Mais c'est pour mieux les voir. Oh putain, j'ai mal au dos Y faudrait un détecteur. Tiens voilà un mégot d'pétard. Ça doit être un très bon champ Ou alors y'en a qui sont passés déjà Et sûrement qu'ils ont tout raflé. C'coin la, c'est sûr, il est connu. Putain, franchement, comment veux-tu ? Maintenant il est trop tard. On est bien avancés. On a les pieds tout mouillés. Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! Plutôt que de m'écraser, Pourquoi ne pas me manger ? Un après-midi d'automne, On avait trouvé un moyen de locomotion, Alors on est parti à la cambrousse. Les champs étaient humides et suffisamment acides. C'était le bon moment pour aller cueillir Des champignons. Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! C'est le chant du psylo qui supplie, Qui joue avec les âmes Et ouvre les volets de la perception. Gare, à la descente, Gare, à la descente, Gare, à la descente... |
||
philisdragonus | Renaud....La ballade de Willy Brouillard
C'est la nuit sur la banlieue Willy ouvre enfin les yeux Y s'était pieuté à l'aube Peut-être un peut fracass' Il se lève, se lave, se fringue Son blouson et son flingue Il a mal aux ch'veux, tant pis, Le v'là parti Ronde de nuit Dans les ruelles noires Drôle de vie Pour Willy Brouillard Le flicard Baston au Voltigeur Pas bon, j'irai t't'à l'heure J'fais pas l'poids tout seul sans les potes Pis j'ai pas mes menottes Direction l'Intermarché Hier soir ils l'ont pillé Rien à signaler tout est calme Y'a rien qui crame Ronde de nuit Au milieu des barbares Drôle de vie Pour Willy Brouillard Le flicard Quand il était p'tit y voulait faire Gardien de square comme son grand-père Voulait vivre entouré d'minots Protéger les p'louses les moineaux Ben y vit entouré d'béton Au milieu d'une jungle à la con Y protège l'Etat, les patrons Ceux qui r'fourguent la came aux nistons Pourquoi il a choisi La loi, pas les bandits ? Pourquoi son vieux l'a déshérité Quand il a signé ? Il a jamais fait d'mal à une mouche Même à une noire, une louche Il a choisi entre deux galères Celle où tu bouffes Ronde de nuit Sous les néons blafards Drôle de vie pour Willy Brouillard Le flicard On va quand même pas pleurer Y'en a des plus paumés Où t'as vu qu'j'allais faire une chanson A la gloire d'un poulet ? Ca s'rait vraiment l'monde à l'envers Le fond de la misère Est-c'qu'on peut mettre de la musique Sur la vie d'un flic ? |
||
SVY | Rim'k - Dans la tête d'un jeune beur
Originaire de Barbacha dans la petite Kabylie Ou Neucht Arrlom les figues, les olives et ses arômes les Rhanout La douane et les excédents de bagages, Cette coutume et ce mode de vie auquel on s'attache La population assommée par le prix du kilo de viande Au casse pipe même pour un Dorro jeune Rhittiste dans la contrebande Attéré l'garro des Rym Boro l'ennui à s'en taper la tête dans l'hrhitt y'a pas d'boulot La misère dans la rue la devise, les devises avant les deux bises, la bouche plein d'Cheumma Qu'est ce que tu feras plus tard ? J'sais pas Rallina tranquille T'es plus un jeune t'as plus de 20 ans et t'as même pas un chez toi Naarll Shetan, tu gamberges entre deux pannes de courant ou d'eau courante Ca reste incomparable avec le vécu de nos grands parents Qui nous alimentent de leur savoir vivre, un trésor dans ce monde crapuleux |
||
Joeblingbling | album: Les grandes chansons cochonnes volume 2
titre: l'osti d'bécycle one, two, three ma poche est pris four, five, six dans roue d'bécycle Ah bin tabarnak! ma chaine débarque osti d'caliss! ma roue décriss sé pas comme ca qu'on fait l'amoure sur une osti d'bécycle J'me suis tanné je l'ai couché sous le balcon j'ai vu sé caleçon c'étais suprême fak j'y ai montré ma graine à pas voulu fak j'y ai crissé dans l'cul Ca y'apprendra à gnaiser les gars! s't'osti d'grosse vache làààà Ca y'apprendra à gnaiser les gars! s't'osti d'grosse vache làààà aaaa aaaaa |
||