Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Apple Oui la photo de @stro est térrible... sa me rapelle quelqu'un qui a fait vomito dans une voiture....
Jah&co je me fend la gueule devant @stro qui s'est vomi dessu trop marrant chapeau
spookdu73 ok
Skunk95 non sa c'est un pote qui a fumé de la weed et en meme tps il a bus sa la tué^^
spookdu73 tu devais pas etre bien a ce moment
sapetocu MDR skunk on dirait que tu va poser une plaque !
Skunk95

moi jeter plus raid ^^

Édit : j'ai édité tes messages pour les regroupés en un seul
WeeD AngeL Ok @stro Santé
@str0n0me Ouais Mr Rasta un sacret accident de chausure a bascule!!

WeeD AngeL Alors la premiere c'est le reggae sundance 2008 c'étè dimanche aprém je croit!! et la deuxiéme date une peut, c'étè ma dernierre rentré des classe!! je m' en souvient l'aprém 40.5°c de fiévre et le soir 5 g d'acool!!!
Ca fais mal qu' une fois aprés c'est cool tu es plus malade !!!
sapetocu Ah oui merci teufeur effectivement elle était grande !

Voila la pire photo que j'ai trouvé de moi, j'avais 11 ans je crois donc sa remonte a 6 ans !

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025