Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jigsaw62 Moi j'ai mes pieds
GoReTeX oui magnifique moteur fo pas toucher.. par contre entretien au petit oignons elle est tjr niquel.
ptetre mettre encore un echappement inox mais j aimerais trouver d un preparateur, hartge ou eisenmann ce genre la quoi vraiment style allemand maias bon au nivo du bruit ce sera multiplié par 2 mdr et encore plus kan tu la demarre a froid putain un avion...ca fais chier j en avait trouver un comme neuf d occase mais il allait pas c etais pour une autre ligne d echappement pask il y a 2 sorte

et puis sinon tu en a plein aussi qui la modifie ici mdr mais c des poubelle.. un sapin de noel immonde lol les mec des pays de l est il savent pas se ki font mdr completement debile kit carrosserie et tout j voit de ses voiture des fois ca fais peur.
Scred c'est clair il faudrait etre fou pour la modifier par contre tout ce qui est modification de conduite la oui

et de puissance pourquoi pas mais pas trop quand meme le moteur c'est sacré aussi surtout un comme ca
GoReTeX alor non c'est 6 en ligne c'est la meme architecture moteur que la mienne sauf que c plus recent et plus puissant mais vais comme la e46 de base avec une petite modif(pont court) héhé.
pis j ai encore un kit de barre stabilisatrice a l avant plus rigide
amortisseur bilstein,renfort tete d'amortisseur arrieres et je vais mettre des suspension filetéé dans pas longtemps.
mais ca c des modif inteligente qui servent vrasiment a quelque chose parce que d origine le train avant a tendance a sous virer un peu trop je trouve mais bon c une securité a la base mais voila apres a l arriere c fais pour la mettre un px en traver xd

et bas alor moi je suis puriste jte rassure je deteste aussi mais ca c'est des petit detail qui vont bien justement par contre ca c'est sur ce qui kit carrosserie non fo pas toucher
Scred     Citation de GoReTeX :
non non mais c'est pas la derniere m3 que je parle c'est la m3csl e46... 1380 exemplaire au monde elle sont de 2003 et 2004
cherche sur google

ok 2003 2004 donc V6 dejas énorme

Citation de GoReTeX :
non j'ai giclée couleur carrosserie ca le fais lol a l'allemande quoi.. mais j ai plus ces jantes j ai celle d'origine + michelin pilot sport t'est comme sur des rails mdr
c chromé d origine mais je trouve moche

sur ce genre de voiture je deteste les modifications meme discrete mais la je dois avouer que ca donne ca fait grave

ressortir le magnifique capot
GoReTeX     Citation de Scred :
t'a oublier de préciser V8 important depuis peu

non non mais c'est pas la derniere m3 que je parle c'est la m3csl e46... 1380 exemplaire au monde elle sont de 2003 et 2004
cherche sur google
GoReTeX     Citation de Scred :
oui sur les VR qui viennent de Suisse on retrouve souvent ( pas tous ) de la rouille en dessous, c'est surment ceux qui viennent des

regions ou il y a beaucoup de neige

sur la photo c'est d'origine la calendre noir ?? surment béte comme question mais un E36 je me souviens meme plus en avoir vus un

non j'ai giclée couleur carrosserie ca le fais lol a l'allemande quoi.. mais j ai plus ces jantes j ai celle d'origine + michelin pilot sport t'est comme sur des rails mdr
c chromé d origine mais je trouve moche
Scred t'a oublier de préciser V8 important depuis peu
GoReTeX     Citation de GoReTeX :
rouillée ou tu dis?
ceux la elle ont tandance a rouiller au bord des aile arrières mais sinon rien.

ouais parce que ici on a un truc qui s appel l'expertise c'est tout les 2 ans c'est un controle technique mais c'est autre chose qu'en france tout autre chose bcp plus severe donc c'est aussi pour ca qu' il y a des voiture dans cet etat

un de mes meilleur pote avait comme la mienne apres il a eu celle d'apres et mnt il a la m3 csl juste un truc de fou tout est specifique c'est presque une voiture de competition tenue de route, freinage, precision de la direction, IMPRESSIONANT ! et bruit d avion mdr a cause de la boite a air carbone jme demande comment ca a pu etre homologuer avec ce bruit mdr siege baquet aussi tout l interieur carbone et tout ca d origine 360cv atmospherique la meileure m3 pr l instant
Scred oui sur les VR qui viennent de Suisse on retrouve souvent ( pas tous ) de la rouille en dessous, c'est surment ceux qui viennent des

regions ou il y a beaucoup de neige

sur la photo c'est d'origine la calendre noir ?? surment béte comme question mais un E36 je me souviens meme plus en avoir vus un

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024