Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | Citation de Tantang :
Si ton soucis est de changer les HP intégré de ta chaine-hifi qui se trouve ci contre Alors tu as juste besoin de savoir quelle est la taille des HP, la forme afin de pouvoir en remettre de même dimension. Ensuite côté fil il faudra que tu regardes parce que moi quand j'avais gratté des branchements : je mettais des cosses (femelles et mâles). De préférences femelles sur ce qui se branche à ce qui est fixe : c'est plus facile à enlevé après A vu de nez elles doivent être elliptiques |
||
le sheriff | je comprend un brain de nostalgie | ||
Tantang | Non en effet j'y vais vraiment a l'ancienne
J'adore tout ce qui est un peu "ancien" comme ca (enfin là c'est surtout par apparence car celle là n'est pas ancienne, pour faire des CD .... ) |
||
le sheriff | tantang le must maintenant c'est de faire passer le sons dans une table de mixage et de faire passer le sons dans des énorme emplie (genre 4W) (le must pour mixer du reagga et du ska) mais...par contre je pensais pas que tu parlais d'une machine comme sa héhé je pensais que tu parlais de platine genre...
http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/PLATINE+NUMARK+TT+1650.JPG voila c'est la mienne.. |
||
Tantang | Citation de le sheriff :
Pour le tourne Disque il est comme ca : Il fait un peu tout (tourne disque 33-45-78 tours) il fait aussi K7, CD, et radio je l'ai acheté dans la boutique conrad (ils ont un site internet : http://www.conrad.fr ) |
||
le sheriff | parce que la ta quoi comme matos?? | ||
Tantang | Citation de le sheriff :
Et dans le même sens savoir, car si c'est possible d'en mettre des plus puissants |
||
le sheriff | oui tu peus changer....(étant un grand utilisateur de tourne disc)bien sur mais cela dépend de la série et de la marque de ton tourne disc...si tu me donne la marque et la série ben je te trouve sa en moin de deux tantang....voila | ||
Tantang | Citation de Big-Wolf :
Ca m'embeterais de devoir utiliser des HP exterieurs Et pour le PC j'ai déjà tout en CD (tout en original) Mais bon si vraiment je n'ai pas le choix, au pire c'est ce que je vais faire Merci de ta réponse |
||
Big-Wolf | mmm Je suis pas forcément calé, mais en fonction de la série de ton tourne disque, il est possible qu'un ampli Hi-Fi soit pré-intégré, et il te suffirait alors de connecter ton tourne disque à ton ordinateur.
Ca t'offrirait (en plus d'avoir enfin du son) de passer la plupart de tes vinyls en MP3 |
||