Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
banane6 felicitation DM
Betyse felicitation à toi et à la maman le club des parents est grand , et tu apprecieras toute les richesses qu'un enfant peut apporter pour ma part j'en ai 4 , 3 garçons et une fille, de 27 ans à 14 ans, moment de joie intense et de colére parfois tout aussi intense
AlaruSh Züu Tres heureux pour toi felicitation a la futur maman aussi et voila bento un mini boss qui sera la
Charas of Kulu     Citation :
alors comme sa les post de modo ce distibue par piston

ça ne se distribue pas c'est héréditaire

on sent le futur papa un peu stresser et c'est normal
tu as bien fait de te lâcher c'est que du bonheur à venir (à part les cris, les réveils la nuit, les couches embaumés, les milliards de biberons et bla bla blab bla bla bla... )

c'est énorme et en plus cela va faire grandir le post' "nos enfants"

en tout cas à toi "papa" et à ta futur maman plein de bonheur à venir et à donner

vive "les bébés"

tiens mais bébés c'est pour les garçons alors comment on dit pour les filles ah oui me rappel...

vive "les bébétes"

pardon... je sors...

Zippys très heureux pour toi, plein de bonheur à toi et a toute ta petite famille
IGor Félicitations DeathMan

Le super admin va devenir super papa
GanjaPadawan Je te dis felicitation mais pas santé
Il faut arreter tout ca
Shouter73 felicitation et santé a toi et ta famille
    Citation de Miss Ted :

un autre mini modo en puissance

alors comme sa les post de modo ce distibue par piston
Weedo_60     Citation de Miss Ted :
un autre mini modo en puissance

On a le temps
tom56 félicitation deathman
plein de bonheur pour ta petite famille et tu nous le présentera quand même après la naissance

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025