Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
banane6 | felicitation DM | ||
Betyse | felicitation à toi et à la maman le club des parents est grand , et tu apprecieras toute les richesses qu'un enfant peut apporter pour ma part j'en ai 4 , 3 garçons et une fille, de 27 ans à 14 ans, moment de joie intense et de colére parfois tout aussi intense | ||
AlaruSh Züu | Tres heureux pour toi felicitation a la futur maman aussi et voila bento un mini boss qui sera la | ||
Charas of Kulu | Citation :
ça ne se distribue pas c'est héréditaire on sent le futur papa un peu stresser et c'est normal tu as bien fait de te lâcher c'est que du bonheur à venir (à part les cris, les réveils la nuit, les couches embaumés, les milliards de biberons et bla bla blab bla bla bla... ) c'est énorme et en plus cela va faire grandir le post' "nos enfants" en tout cas à toi "papa" et à ta futur maman plein de bonheur à venir et à donner vive "les bébés" tiens mais bébés c'est pour les garçons alors comment on dit pour les filles ah oui me rappel... vive "les bébétes" pardon... je sors... |
||
Zippys | très heureux pour toi, plein de bonheur à toi et a toute ta petite famille | ||
IGor | Félicitations DeathMan
Le super admin va devenir super papa |
||
GanjaPadawan | Je te dis felicitation mais pas santé
Il faut arreter tout ca |
||
Shouter73 | felicitation et santé a toi et ta famille
Citation de Miss Ted :
alors comme sa les post de modo ce distibue par piston |
||
Weedo_60 | Citation de Miss Ted :
On a le temps |
||
tom56 | félicitation deathman
plein de bonheur pour ta petite famille et tu nous le présentera quand même après la naissance |
||