Répondre à un message |
|||
Pseudo : | Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici ! | ||
Mot de passe : | Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici ! | ||
Icone : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Mise en page : |
|
||
Votre message :
|
|||
Options : | Activer votre signature | ||
Activer la notification par email |
|||
Revue des dernières réponses | |||
PiiitBacardie | Vous savez comment faire sur un ordinateur portable HP (Avec le clavier suisse qui n'ais pas pareil que le Français) ? Merci :-) | ||
Shiiter | Citation de flu :
Pour capturer l'écran entier, tu dois appuyer sur la touche pomme, majuscule et 3 en même temps ![]() |
||
flu | et sur mac? ![]() |
||
Leeroy | Si c'est sur paint il faut sélectionner, sur paint biensur... le petit icone carré en pointiller en haut a gauche si c'est l'encienne version ![]() |
||
tiken54 | ![]() J'appuie sur "impr. ecran" et pourtant je ne peux rien coller :/ ? |
||
milan champion | lol je veut faire cela met je suis trop nul en informatique | ||
djo_le_malin | petite ereure suprimer celui ci merci. | ||
djo_le_malin | Super tutoriel rien as dire.
Je tennais toute fois a rajouter que le fait d'utiliser paint pour enregistrer les screens ( capture d'écran ) abimais la qualiter de la photo final. Je vous conseil d'utiliser un logiciel comme Photophiltre( logiciel gratuit )ou un logiciel du même type. Voila en ésperant vous avoir aider ![]() A la prochaine ![]() |
||
Derkou | C'est niquel ![]() |
||
Anas42 | t'as pas la touche ou ca marche pas?? | ||