Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
TrimX | ca va on te la raconté soft alors pour moi le maris c'est un en---- de fils -- ----
cela dit, tu pouras trouver un topic blagues, il sera plus aproprié |
||
scarf8ce | jepenseen voyant humour que je peux poster ça içi
alors il y a une blonde qui va se pleindre chez le curé pour lui dire que son marie est un salop : (blonde)_mon mari est un salop ! (curé)_pourquoi cela ? (B)_bein...il m'a mis la main au cul ! (C, tout en faisant pareil, il met la main au cul de la meuf) (C)_je fais pareil, mais j'suis pas un salop ! (B)_Bon d'accord,mais il m'a -dsl pour le terme- callé sa bite dans le trou o_O (C,faisant pareil,il -dsl pour le terme- calle sa bite dans le trou de madame) (C)_je fais pareil mais j'suis pas un salop ! (F, d'un ton exitant) (F)_et il avait le Sida !!! (C)_ Au le salop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -escusé moi des terme durant cet blague,je la raconte telle que l'on me l'as raconté désolé - |
||
jerry78 | En faite je ne sais pas comment l'expliquer mais cette impression déjà vu est du à notre cerveau...alors j'ai trouvé une explication plus clair sur ce sujet
"Qui n’a jamais eu droit à ce phénomène étrange ? En effet, vous êtes à table, avec plusieurs personnes, et tout à coup, vous vous dites : “tiens, j’ai déjà vécu cette scène”. Vous êtes même capable de vous dire ce qui va être fait ou dit ! En effet, les paroles et les gestes qui sont réalisés devant vous vous semblent familiés ! Alors, autant vous le dire tout de suite, cela n’a rien à voir avec les rêves prémonitoires ! Désolé pour ceux qui viennent de “rêver” de leur belle-mère en état de décomposition, ou pour ceux qui ont rêvé du batîment dans lequel ils travaillent en flamme ! En fait, ce phénomène est tout simplement le fait d’un bug de notre cerveau (il tourne sous windows ??) ! Comme vous le savez, notre cerveau est une machine formidable (et qui est très très loin de nous avoir révélé tous ses secrets) ! Cette machine, donc, traite chaque seconde des milliers d’informations (sons, visions, odeurs, contacts,…). Il est donc normal que de temps en temps, elle bug. En effet, il arrive parfois que certaines informations “se perdent”, et soient traitées comme “souvenir” ! C’est donc à ce moment là que nous avons l’impression de déjà-vu ! En fait, la scène est toute nouvelle pour nous, mais elle est traitée par le cerveau comme ayant déjà été vécue… Le terme “déjà-vu” a été utilisé la première fois par un médecin français, Émile Boirac, en 1876. Il est depuis utilisé dans toutes les langues sous cette forme ! Désolé pour tous ceux qui pensent pourvoir voir l’avenir, ou avoir déjà vécu le passé, à moins de vous appeler Marty McFly, c’est pour le moment impossible !" |
||
tom56 | oui moi j'ai souvent des impressions de déjà vue minimum 1 par semaine je trouve sa bizarre !! | ||
Gentleman_12 | ce topic est vraiment bien a tout ceux qui y participent
il y a un fenomène qui est courant mais qui reste incompreensible: Les Impressions de « déjà vu » C'est l’impression d’avoir déjà vu un lieu ou déjà vécu une situation. Cette expérience est souvent accompagnée d’un sentiment particulier, mélange d’étrangeté et de familiarité, et d’une incapacité à retrouver un éventuel souvenir relatif à ce sentiment de déjà vu. L’expérience de déjà vu proviendrait de la rencontre du contenu d’un rêve oublié, en partie ou en totalité, et d’une situation vécue à l’état de veille. Les éventuelles concordances entre les éléments provenant de la vie onirique et le contexte réel rencontré donneraient lieu à l’impression de déjà vu. Les phénomènes courants et mal compris sont souvent à l’origine de diverses « théorisations » interprétées comme « paranormales » par une partie de la population. L’expérience de déjà vu ne fait pas exception et il est fréquent qu’elle soit interprétée en tant que « réminiscence » de vies antérieures. La multiplication des recherches effectuées en sciences cognitives sur ce sujet ces dernières années, ne permet pas pour autant d’expliquer clairement ce phénomène.Le déjà vu reste donc encore mal connu, en particulier du grand public pour qui il demeure source d’incompréhension et d’interprétations variées. Quelqu'un a-t-il un avis sur ça ? |
||
Lil-Merdeuz | Pour revenir au "voyage astral" , étant plus jeune (un peu moins maintenant car j'ai le sommeil bien alourdi par le ) je révais trés souvent que je volais et c'était des réves "concient" le genre de réve que l'on peux raconter dans les moindres détails le lendemain... Bref quand je fesait ces fameux réves je pouvais me réveiller sur commande et me voir dans mon lit ... Dormant ... Exactement dans la postions dans laquelle j'étais est tout et je voyais mon visage tout détendu avec un léger sourire ... C'était assez bizar comme sensation et je pouvais retourner dans mon réve comme sa sur commande... Alors voyage astral ou pas mais sa m'as toujours étonné comme truc...
sinon quelques trucs pas mal dans ton post Tilo_O |
||
tom56 | c'est parce que tu dors trop profondément !! | ||
Miniclok | Citation de Tilo_O :
J'ai fait et j'ai rien entendu :/ |
||
Tilo_O | Huhu en tout cas, si c'es un cOup de pub, ils se sont envoyé quand même lOul | ||
Miss Ganja | Citation de Zorro Le Zozo :
je crois qu'à l'origine c'etais une video donc ils ont certainement vu le "visage"... |
||