Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
emiledion | ouais mais ici on ne faut pas que parler de germes on parle aussi de plant car comme la dit BG.dedi-mat quand tu a surdosé un plant tu pourrai deja le mettre a la poubelle a la place d'attendre l'autre actu ... moi je dit +1 dans se cas
même chose pour en germination les germe qui ne devienne jamais plus grand que 10cm ne me servent a rien car je ne les planterai pas donc sa me permettrai de faire quelle que place de plus+1 |
||
Weedo_60 | Citation de Delavigne :
Bah elle est à l'étude elle a pas été refusée?! |
||
Delavigne | oui mais tuer les germes est une chose impossible
donc omme exprimé sur le post de Art Haché, je suis pour cette amélioration |
||
Disturbia | moi je trouve qu'on pourrait mais si tu veu tuer un plants en attendant arrete de l'arosé | ||
teuf-teuf | Citation de Homer :
Faux, les germes ont une durée de vie de 3 jours pas plus |
||
Weedo_60 | Citation de Homer :
http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sujet=2702&sous_cat=20 Tuer les germes est à l'étude je maintiens donc mon -1 pour cette amélioration |
||
BG.dedi-mat | Moi je trouve qu'il y as du bien dans l'amélioration proposée car quand par exemple on ce trompe et donc on met trop d'eau a un plant, au lieu d'attendre l'actualisation pour le mettre a la poubelle on peu le suprimer dessuite pour pouvoir en replanter et donc gagner une actu. | ||
Homer | Moi je dit -1 pour toi ^^ car comme je lai dit cela libérerais de la place dans le kit de germination car il faut une semaine pour que les germes disparaisse de la germination.
A oui et j ai lut un truck similaire mais l'on demandais de pouvoir mettre la date de mise en germination ou de pouvoir surligner certain plant j'ai rien vu sur la suppression. |
||
Weedo_60 | Et de toute façon les plants les plus rapides le sont déjà au stade de graine alors il te suffit de ne planter que tes germes les plus rapides
Donc pour moi -1 |
||
Weedy Smile | il me semble que cette amélioration a déja été proposé | ||