Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
emiledion ouais mais ici on ne faut pas que parler de germes on parle aussi de plant car comme la dit BG.dedi-mat quand tu a surdosé un plant tu pourrai deja le mettre a la poubelle a la place d'attendre l'autre actu ... moi je dit +1 dans se cas

même chose pour en germination les germe qui ne devienne jamais plus grand que 10cm ne me servent a rien car je ne les planterai pas donc sa me permettrai de faire quelle que place de plus+1
Weedo_60     Citation de Delavigne :
oui mais tuer les germes est une chose impossible

Bah elle est à l'étude elle a pas été refusée?!
Delavigne oui mais tuer les germes est une chose impossible

donc omme exprimé sur le post de Art Haché, je suis pour cette amélioration
Disturbia moi je trouve qu'on pourrait mais si tu veu tuer un plants en attendant arrete de l'arosé
teuf-teuf     Citation de Homer :
Moi je dit -1 pour toi ^^ car comme je lai dit cela libérerais de la place dans le kit de germination car il faut une semaine pour que les germes disparaisse de la germination.
A oui et j ai lut un truck similaire mais l'on demandais de pouvoir mettre la date de mise en germination ou de pouvoir surligner certain plant j'ai rien vu sur la suppression.

Faux, les germes ont une durée de vie de 3 jours pas plus
Weedo_60     Citation de Homer :
Moi je dit -1 pour toi ^^ car comme je lai dit cela libérerais de la place dans le kit de germination car il faut une semaine pour que les germes disparaisse de la germination.
A oui et j ai lut un truck similaire mais l'on demandais de pouvoir mettre la date de mise en germination ou de pouvoir surligner certain plant j'ai rien vu sur la suppression.

http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sujet=2702&sous_cat=20

Tuer les germes est à l'étude je maintiens donc mon -1 pour cette amélioration
BG.dedi-mat Moi je trouve qu'il y as du bien dans l'amélioration proposée car quand par exemple on ce trompe et donc on met trop d'eau a un plant, au lieu d'attendre l'actualisation pour le mettre a la poubelle on peu le suprimer dessuite pour pouvoir en replanter et donc gagner une actu.
Homer Moi je dit -1 pour toi ^^ car comme je lai dit cela libérerais de la place dans le kit de germination car il faut une semaine pour que les germes disparaisse de la germination.
Weedo_60 Et de toute façon les plants les plus rapides le sont déjà au stade de graine alors il te suffit de ne planter que tes germes les plus rapides

Donc pour moi -1
Weedy Smile il me semble que cette amélioration a déja été proposé

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024