Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
deephigh62 | Erreur frappe jvoulais marque 2 jours | ||
PapyCoach | deephigh62 Tu dis
""je suis dans la même situation, excepté que je suis chez Bouygues. J'ai acheté pour 5e mais je n'est toujours rien reçu et sa fait 4 jours que j'attends."" Tu dis que ca fait 4 jours que tu attend alors que tu est inscrit depuis le 25/02/2015 tu as fait un achats d allopass avant de t inscrire |
||
Tantang | Citation de deephigh62 :
Comme sur l'autre sujet, voici un post-it qui vient d'être posté pour rappeller la procédure à suivre : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=40664&sous_cat=19&login=1 Si tu n'as pas de réponse dans les prochains jours, tu pourras passer à l'étape 3 Bon jeu |
||
deephigh62 | Ok merci tang c'est cool. | ||
Tantang | Citation de deephigh62 :
Si le délai d'attente du retour d'Allopass dépasse 3/4 jours n'hésite pas à réenvoyer un email. Et si tu n'as toujours pas de réponse reviens vers nous pour nous signaler ca et on réglera le problème |
||
deephigh62 | Merci tangtang mais j'ai envoyé un mail a allopass ET aux modo mais j'ai toujours pas de réponse.
|
||
Tantang | Salut,
Suivez les consignes affichées par Mr Rothschild : Contactez d'aborder Allopass par email. Soit ils vont vous redonner un/des code(s) soit ils vont vous renvoyer vers nous. Dans le premier vous aurez vos codes et vous pourrez les utiliser directement. Attention, ils peuvent mettre plusieurs jours à vous répondre. Dans le second cas, il faudra contacter un modérateur ou administrateur en faisant un copier/coller du message de réponse d'Allopass, et aussi, nous donner les mêmes informations envoyées à Allopass (code(s), date et heure, etc.). Le modérateur ou administrateur me donnera ca, je ferrais les vérifications et je vous enverrais un code. |
||
Mr. Rothschild | Citation de PapyCoach :
Et si allopass t'envoi vers Weed-Land. Contact alors les modo/Admin de weed-land. Il transmeterons le message a Tantang. |
||
deephigh62 | Bonjour,
je suis dans la même situation, excepté que je suis chez Bouygues. J'ai acheté pour 5e mais je n'est toujours rien reçu et sa fait 4 jours que j'attends. j'ai envoyé un email au modo et directement a allopass mais rien ni fait. Si quelqu'un peut nous apporter une solution sa serait cool. DeepHigh62. |
||
Smokeuur77 | Bonjour bonjour
J'ai pris des weedies avec les sms, facturé a 2.50E, sauf qu'après avoir mis le code cela me mettais le code est déjà utilisé, et je me suis ensuite fait débiter sur mon compte SFR.. Cela me la fait deux fois Je peux envoyer un screen des opérations sur mon compte sfr si vous voulez.. en attendant une réponse, Cordialement Smokeuur77 |
||