Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   A lire : achat de weedies par Allopass (SMS, etc.)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   A lire : achat de weedies par Allopass (SMS, etc.)  
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 26/02/2015 à 17:12:22
Voir le profil de Tantang Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 875
Depuis : 01/12/2006

 
Bonjour,

Lors de l'achat de Weedies via le formulaire Allopass (téléphone, SMS, etc.), il se peut qu'un ou des code(s) ne fonctionne(nt) pas.

Pour obtenir deux nouveaux codes voilà la procédure à suivre :

1- Contacter Allopass par email (adresse : contact@allopass.com) en leur signalant toutes les informations dont vous disposez :
*Le site Internet où vous avez acheté le code : Weed-Land.net
*Le nom du formulaire (il est indiqué en haut à gauche sur le formulaire Allopass, celui où vous entrez le(s) code(s)), exemple : PACK 1 (le numéro suivant "PACK" correspond au nombre de codes demandé)
*Le mode de paiement : téléphone, SMS, etc...
*La date et l'heure du paiement. (même si c'est approximatif)
*La nature du problème : code(s) qui ne fonctionne(nt) pas, non obtention du/des code(s), problème d'accès au formulaire, problème de validation, etc...
*Le(s) code(s) si vous les avez.

Allopass peut mettre plusieurs jours à répondre, si vous n'avez toujours pas de réponse au bout de 3 ou 4 jours, n'hésitez pas à les relancer en réenvoyant un email.

2- Allopass vous répond (ou non) :
*Ils vous envoient des nouveaux codes que vous pourrez utiliser sur le même formulaire. Le problème est alors réglé.
*Ils vous répondent qu'il n'y a pas eu de problèmes avec le ou les code(s) et vous demande de revenir vers nous car le problème se situe de notre coté. Dans ce cas lisez l'étape 3.
*Ils ne répondent pas à vos emails.

3- Si allopass vous répond négativement (que le problème vient de nous) ou ne vous répond pas, contactez un modérateur ou un administrateur du jeu par message privé sur le jeu. (la liste des modérateurs/administrateurs se trouve en bas de page du squatte) en leur donnant les informations suivantes :
*Donner les mêmes informations données à Allopass dans l'étape 1
*Donner la copie des emails envoyés à Allopass. Surtout, penser aussi à donner la date et l'heure d'envoi des emails.

Avec ces informations, nous ferons le nécessaire pour régler le problème et vous envoyer de nouveaux codes.

Si le modérateur/administrateur que vous contactez ne vous répond pas sous 24 heures, c'est que celui-ci est peut-être absent. N'hésitez pas à contacter un autre modérateur ou administrateur, ou bien de poster sur le forum (dans la catégorie "bugs").
Attention, si vous postez sur le forum, ne donnez aucune information. Le message sera seulement destiné à ce qu'un modérateur ou un administrateur vous contacte ! Ne jamais donner de codes sur le forum.

Merci de votre attention, et surtout de respecter ces règles pour que votre problème puisse être résolu le plus rapidement possible.


--Message édité par Tantang le 26/02/2015 à 17:14:49--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   A lire : achat de weedies par Allopass (SMS, etc.)

Haut



Copyright Mes-Forums
Version 2.1.8 © 2003-2018