Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
setyl94 Salut ton vote et pas super bien fait si je peu me permettre car en générale les gens stock mes beuh pas chere afin de la revendre 7 ou 8 pour le shit
Guimbardier Et du coup, ça donne quoi pour le moment ?

Tu/Vous avez prévu d'ouvrir prochainement ou pas ?
Sakavins86 si peu de participants c'est sûr c'est pas très représentatif mais bon ça donne des éléments de réponse.
Guimbardier Résultat actuel: 50%/50%.

Ça t'aide ou pas ?
Sakavins86 Salut les cultiva/teurs-trices ;-)


Afin de répondre au mieux aux besoins des plus petits comme de la globalité, j'aimerais connaître vos besoins .

Les prix seront établis en fonction de votre habitation ;-)


Soyons daccord, je ne vous demande pas les prix que vous voudriez mais la gamme qui vous intérèsse (pour être tout à fait clair ce sera pas un coffee avec de la beuh à 1$/g, soyons raisonnable, le but est de faire profiter tout le monde tout en ne perdant pas d'argent.)

N'hésitez pas à réagir via mp (sakavins86)
 
 
   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024