Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Jackou Waooouh. J'aimerais bien que l'on face un peu revivre ce post . Je posterais sous quelques jours une photo a ce jour de mes quelques ancien bac que j'ai eut depuis que j'ai mon chez moi ... A plus tard les fou du bocal
Juice Voici un des miens.
[url=http://www.flickr.com/photos/86895625@N04/9478948239/][/url]
[url=http://www.flickr.com/photos/86895625@N04/9478948239/]P1310771[/url] par [url=http://www.flickr.com/people/86895625@N04/]ZaJ'[/url], sur Flickr
Juice Je posterais une photo du miens dès que je l'aurais bien nettoyé! Parce que depuis que j'ai mon projet de 600l natt, je l'ai un peut délaissé! Honte à moi
O2B     Citation de Tantang :
    Citation de O2B :
Merci Tantang d'avoir pris le temps de me répondre

Bon bah va falloir que je vois ça alors le probleme c'est qu'un aquarium plus grand je n'ai pas la place :/ je suis un peu coincé là

je voulais déjà acheté de la mousse de java pour commencer... apparemment c'est l'idéal pour les betta (et peut etre les autres sortes je ne sais pas)

Et il faut une pompe pour un aqua de 20/40 litres ?
ba 2 litres, ca fait une bouteille d'eau, un tout petit peu plus gros, c'est 10 fois trop petit
Je voit le genre de bac que tu as pris, souvent en plastique, même pour un poisson rouge c'est trop petit

Pour un 20/40 litres, oui tu pourrais mettre une pompe et petit filtre, ca serait le mieux, déjà pour avoir moins d'entretien, et surtout, le principal, pour que ton poisson ait une durée de vie supérieur a quelques jours ou quelques semaines ...


Je relisais ce vieux sujet et finalement je n'ai jamais changé d'aquarium pour mon combattant et il a 3 ans et 1/2 et pete la forme J'ai jamais entendu quelqu'un gardé son combattant plus d'un an alors il est surement pas si mal le mien... Belle couleur, super vivace, mange très bien... Rien a redire... Akors finalement peut etre que vivre dans un petit aquarium c’est ce qui lui faut
andrejulie waow y'a quelques beaux aquariums!!

je vais vous montrer le piti aqua d'André (pour ses 3 ans), donc pas grand chose, un 45 litres avec filtre (je sais si ca sert mais ca fait un ronronnement sympa et ca crée du mouvement dans l'eau )

On a 3 poissons (on avait aussi 2 escargots mais... z'ont pas survécu ) je ne sais plus leur nom, mais les males se colorent en rouge et la femelle reste claire
Je compte en prendre 3 autres d'ici peu, histoire de peupler un peu plus l'aqua





Bon comme je l'ai dit, aquarium funcky pour enfant!
BG.dedi-mat La je vais récupérer un 300L que mes parents avais donner a ma tantes qui le veux plus mais oui, comme tu dit sa risque d'être encore petit

Je verrais, j'ai jusqu'à septembre pour réfléchir
Tantang     Citation de BG.dedi-mat :
oui, c'est vraiment beau..
Je que je vais me laisser tanter..
La prochaine fois que je me rend dans mon animalerie je vais me renseigner ou ils en vendent dans ma régions..
Sa marche par 3 non?
Ba a la base ca vie en banc et dans un 1000 litres minimum !

Pour ma part je compte en prendre 4 dans un 200 litres mais, et je dis mais, m'en débarasser tous les 2/3 mois maximum car ils vont devenir beaucoup trop grand ! (adulte ca fait facile 30cm)

Donc pour ma part a long terme ce n'est pas possible ! j'ai un aqua trop petit ! au bout de quelques petits mois ils seront trop grand et je devrais trouver quelqu'un à qui les donner, qui a un aqua beaucoup plus grand que le mien (au moins 1000 litres)

Mais un joli aqua de piranhas c'est 2000 litres, tu en mets une bonne dizaine
BG.dedi-mat oui, c'est vraiment beau..
Je que je vais me laisser tanter..
La prochaine fois que je me rend dans mon animalerie je vais me renseigner ou ils en vendent dans ma régions..
Sa marche par 3 non?
Tantang     Citation de BG.dedi-mat :
oui, pour les quantités, c'est comme tout les poissons, mais je vois que c'est pas mal d'entretiens et pour la nourriture, je ne suis pas encore assez développer..

Je vais attendre un peu d'être installer chez moi, mais sa me plais et je pense bien en avoir plus tard

En tout cas, merci pour toutes ses infos
Niveau entretien, en fait non ca en fait beaucoup moins vu qu'il y a beaucoup moin de saletés qui vont dans le fond

Après après niveau nourriture tu peux faire autrement leur donner de la viande ou autre moi je leur donne des poissons et alevins car j'avais une surpopulation dans mon autre aqua si je n'aurais pas eu cette surpopulation je n'aurais pas pris de piranhas, j'aurais sûrement pris autre chose mais niveau quantité, faut juste que tu testes la première fois combien leur donner, après tu leur évolues en fonction en fait ca revient exactement au même que d'autres poissons

Une autre petite tof d'eux dans l'aqua (désolé pour les reflets sur l'aqua et la mauvaise qualité), par contre j'arrive pas a en avoir une de face (pour voir leur petite geule), j'essayerais une autre fois j'essayerais aussi de prendre une tof dans quelques jours quand je les nourrirais ils ont mangés hier, donc prochain rdv mardi

BG.dedi-mat oui, pour les quantités, c'est comme tout les poissons, mais je vois que c'est pas mal d'entretiens et pour la nourriture, je ne suis pas encore assez développer..

Je vais attendre un peu d'être installer chez moi, mais sa me plais et je pense bien en avoir plus tard

En tout cas, merci pour toutes ses infos
 
 
   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024