Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
foudealer scred jte la dédicasse

trop de mc avant le premier maxi penser qu'on blaguer, maintenant ya pas que des meuf qui vienne nous draguer,
tu le sent quand je rentre sur scène, je vois des mc qui crient comme des fille face a greg hansell, quand je monte c'est pour donné la leçon
leurs meres me deteste jprovoque des taches dans leurs caleçon

me voir en vrai ou en video son tes ideo
je te verrai bien une plume dans le cul au L.I.D.O

scred tkt jte connais assez bien pour dire que t'es calé niveau rap français et que les autre textes je dis rien mais celui qui na pas de caca dans les yeux capitule face aux rimes
Scred moué .. bon je pense qu'on ce mettra jamais daccord a ce sujet et puis pourquoi tu

m'as dit "leger" alors

je vais faire comme d'hab éviter les sujet rap ici parcequ'apparament ca plait pas quand tu est

calé sur le sujet

edit: sujet clo pas de reponse stp
Petit Ourson les regles du post pas les regles du rap...
Lunatiik` J'kiff ton freestyle cantona !

Ce serait pas mieux d'enregistrer nos freestyle avec une instru et tout ? =p
Scred mais de quelle regle me parle tu le rap n'a jamais eu de regle des principes

c'est sur mais surtout pas de regle
Petit Ourson je suis pas sur ce post pour clasher... je respecte les regles
Scred Je n'est pas l'esprit comme on dit charantaise un blanc saucisson, ma zik le mauvais temps

que la meteo clame à l'horison, rap plus fort crie sur l'oppinon prise de position, refoule ma

cargaison non comforme a ta sauce maison

alors toujours aussi leger
Scred pas besoin d'apparaitre dur sur le fonk
Petit Ourson c'est léger
Scred Pas besoin de permis, la pérmission il faut savoir la prendre soit meme pour la ferrari si j'avais parler voiture je t'aurais dit polo année 94

Tu veus rappé mais tu n'as pas les bases c'est pour tout les freres a qui je rend hommage
 
 
   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024