Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Dylan11 Ok merci parceque comme tu doit le savoir je joue avec mon portable je sais pas trop comment faire
ZGreen Demande a Cantona il te la fais volontié en plus tres fort il utilise pas que Photofiltre a mon avis c'est Gimp Photoshop des logiciel qui compresse etc etc

Moi 500 a 1 4 pied c'est rien sava
Damiien Dylan moi je l'ai fait avec photo filtre mais maintenant j'en veux une qui bouge donc si tu connai quelqu'un qui peut m'en faire envoi la ici
Damiien combien?
ZGreen Sinon va dans Graphisme - Creation perso de Cantona, il va te la faire et il gère ! Mais il ma fais payer .
Damiien c'est bon comme sa
Damiien je vais essayer
ZGreen Bonne chance

Propose de la weed tu vera sa arrive comme des mouches
Damiien bonjour

si tu sait faire une signature qui bouge
je te demande de m'en faire une si tu veux bien avec :
- un scooter Booster qui passe en Wheeling (roue avant levé) sur toute la longeur de la signature
-Mon pseudo qui sor de la véranda ou il y la feuille de cana du labo ou qui sor du garage de la fermette suivant comme tu peut
-un fond noir

voila
merci
 
 
   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024