Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
mowgli51 tintin le plus connu c'est GIMP mais un peu dur sinon il y a des sites qui te permettent de t'en faire une sans logiciel
Google est ton ami ^^
Kiwi Nowel regarde le lien que j'ai mis tintin sinon je veux bien essayer de t'en faire une ( basse qualité ) dit moi ce que tu voudrais dessus
Tintin34.3 Quel q'un pourrais me la faire ( gratuit ) ou m'aidé ??
gregovitch Cantona
Cantona
marie-jane lol l'arnaque toi!!
un vrais ripoux se cantona...
Kiwi Nowel Pour faire sa bannière c'est expliqué deja

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=7425&sous_cat=24&login=1



sinon si tu veux pas la faire toi même je veux bien essayer de faire quelquechose ( gratuitement ) mais je suis pas super doué
Cantona je ten fait une pour 5 kilo
Mr Cake Tintin va dans la partie graphisme et il n'y a pas que cantona qui sache faire des bannières
Tintin34.3 Parce que il y as u un probleme entre lui et moi donc il ne veux plus
 
 
   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024