Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
x-cana-x jointdu89 ton poste est inutile il me semble le jeux et terminé et il y a deja un gagnant
jointdu89 il faut pas faire 27+2=29 mais 10-1=27 t'enleve les 2 euros de recepcionniste et ca fait 25 euro c'est tous bete
Chichabobby     Citation de boudounette76 :
c'est x-cana-x qui a gagné

en fait il suffit de prendre le probleme d'une autre facon

La somme totale est 30 = 25 + 2 + 3
25 pour le réceptionniste
2 pour le groom
3 pour les clients
OK jusque là ?

on peut aussi écrire 30 = (25 + 2) + 3
on retrouve bien que les clients ont payé 27 = (25+2) et qu'on leur a rendu 3 euros de monnaie
puisque les 2 du groom sont déjà dans les 27, pourquoi les ajouter à nouveau ? quand tu calcules 27+2 , tu fais ( 25+2) +2 c'est à dire que tu comptes 2 fois l'argent du groom et que tu ne comptes pas la monnaie rendue au client. Ça n'a aucun sens.

L'arnaque c'et qu'on ajoute les 27 et les 2 parce qu'on nous dit de la ajouter, sans réfléchir si ça a un sens ou non.

x-cana-x tes achats et


C'est marrant, c'est exactement la réponse qu'il y a un peu plus bas dans le site que tu trouvé boudounette
Luluu j'avais répondu m'ai j'avais pas vu que cana avait gagé,
boudounette76 j'en referais une demain si j'ai de la beuh

Casus_Kley
quesque sais??
Pff J'arrive tro tard voila.
Ek-o Pareil que DL j'arrive a la boure

Une autre une autre une autre
perehugo x-cana-x
docteur love je voudrai une énigme j'ai aps eu le temps de faire l'autre j'ai vu trop tard le boulet
Mr Tom* x-cana-x
 
 
   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024