Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
piouss bac techno hôtellerie , et mention complémentaire accueil réception cette année, mention barman l'année prochaine^^
-djack J'ai eu mon brevet des colléges avec mention "tout juste mon couillon"

Et la je fini un BEP Conduite de production Végétale
Tantang J'ai le BEPC, je l'ai même eu deux fois (redoublé à cause de l'académie qui a paumé mon dossier )

Je suis allé jusqu'en première ES option politique et j'ai arreté avant le BAC aux conseils de mes profs, proviseur, amis et famille afin de monter un projet d'entreprise qui aujourd'hui est toujours d'actualité (c'est ma troisième année que je m'occupe de ca)

Mais j'aimerais tout de même reprendre mes études par correspondance (a coté de mon travail) afin de passer le BAC en candidat libre, juste par fierté... (surtout que je tafais super bien et par la suite j'aimerais changer de travail pour être détective privé mais vu que depuis 2003 c'est reglementé ... faut entrer dans une école et avoir suivi des études)
jointdu89 j'ai mon::: cp
est l'anné prochain peut etre le brevet
SVY Je suis encore au collège . On va voir si l'année prochaine j'ai mon brevet Blanc .
vinsledresde J'ai une licence en sociologie option économie/statistiques et j'en suis bien content même si ça sert à rien quand tu cherches du boulot
Faya0thc que des bosseurs ici

-Bep logistique +caces 1,3,5
en vue - bac logistique
- TESMEL ( technicien sup en logistique et comm )
vivelavie40 bonjour à tous
pour ma part : brevet des colleges
bep des metiers de l'hotellerie et de la restauration dominante production culinaire
et cap de serveur en 1 an au lieu de 2
Mr Botwin Moi un CAP Patisserie et BEP Boulangerie a tout les gourmands
keken22     Citation :
BEP service et j'ai laisser tomber le BAC c'est saoulant :/

tu n'aurais pas dû
 
 
   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024