Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_8117 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Smirfera     Citation de Pink-Lady :
Sharras les ptite bébètte sont très utile

tout comme les Gendarmes

les gendarmes des insectes et oui



Le gendarme est un insecte qui est en fait la punaise d'Europe. On lui donne plusieurs noms, le suisse, le soldat ou simplement punaise.

Il ne sent pas mauvais comme la punaise des bois. Elle mesure environ 10-12 millimètres de longueur et elle porte des dessins rouge et noir.

L'espèce vit en groupes au pied et sur les troncs des arbres tels les tilleuls et les hibiscus
Le Gendarme se nourrit de graines de tilleuls , des oeufs des autres insectes et même d'insectes morts . Ce sont donc des insectes utiles car ils mangent plusieurs insectes plus indésirables comme les pucerons


Edit: pourquoi les images ne s'affichent pas?



mon prof appelais ca aussi un pyrocore
cedric5200 La mouche a merde




Mouchus a merdus Lieu de vie

La bonne galette de gerbasse toute fraiche Miam sa me donne faim !!!
Ou sinon le colis que ton chien a fait dans le jardin du voisin



Le terme mouche (/muʃ/) provient du mot italien musca, qui désigne de nos jours principalement un genre (Musca) comprenant la mouche domestique. Il désigne d'une façon plus générique des insectes volants très divers. Les termes de moucherons ou de mouchettes désignent des espèces de mouche de petite taille, et non des bébés mouches. La larve des mouches, apode, s'appelle l'asticot. La durée de vie d'une mouche dépend de son espèce bien sûr, mais de manière générale, les mouches domestiques ont une durée de vie de 3 jours.

Source: Wikipedia
CannibalCorpse Doude taurais pas une autre de ces bestiole a nous faire connaitre
rikss moi les gendarme ne me derange pas tant que ca reste des insectes
Dedesch je savait bien que bonbon sont deuxieme nom etait 30 million d'amie(s)
papy10270 pas mal le post pink original
Miss Ted pas d'quoi
pink-lady01 jai essayer je ne sais combien de fois :
merci Miss Ted
Miss Ted     Citation :
Edit: pourquoi les images ne s'affichent pas


tu ne prends pas le bon lien Pink
faut prendre celui marqué "direct link" et si ça marche pas fait comme moi essaies en un autre
 
 
   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024