Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_7721 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
jace-beleren pfu les telefone avec internet c'est l'ideal pour sa
supr_7869 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Myko 91 Pour ma part pas de soucis , un week complet sur 52 pourquoi pas ! en plus pour ma part , je n'ai pas de soucis a veiller plus de 48h !! Mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir grand monde pour ton jeu man !!
begodo le truk de NO LIFE
jigsaw62 moi je m'inscrit

et je dit + 111

bng33100 salut moi je suis ok pour 48h voir 72 h il y a pas de problem je suis sur que je v tenir donc si c valider mp moi pour la participation
Mr.MeRcOs Après ce que je viens de lire asteriiiiix je serais de toi , soit j'essaie de trouver un autre marathon , ou alors j'abandonne tout tout le monde dit -1 ça ne les intéressent pas de rester 24-48h devant un pc

Bref c'était juste mon opinion après c'est ton idée ....
Mais un conseil change tout

bon jeu a toi
georgeabidbol un -1 pour moi aussi... dsl, mais je considère weed_land comme au maximum 1h de mon temps maxi par jours, ce qui donne 7 h par semaine et donc 28h à 30h par mois, 365h par ans ainsi que 3650 h pour 10 ans et donc 36500 h pour une centaine d'année... et c'est déja pas mal je pense... enfin, je sais pas trop encor ce que j'ai prévu les cent prochaines années... faut que j'y réfléchisse... Mais rajouté 24h... sa ferais 36524h pour 100 ans... c'est trop... désolé, mais j'adhère pas. Par contre si tu veu on peu se faire une nuit no life sur un autre jeu, du jore DoD ou Cod4, ou encore pourquoi pas le jeu débile ou on fait travaillé son cerveaux sur DS... Je devrai ptetre me le payer... Y travail bisarement le cerveau en se moment... C'est surment les vacances... Sa attire les fumée psychotrope il parait... Aprés je dit ça, je dit rien...

sur ce j'en fume un dernier et je vais au dodo!!!
pink-lady01 avec ou sans jeu je suis presque déja a 24h sur le pc et jai deja fais plus alors
 
 
   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024