Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
TKspiré pour moi c'est les bolas j'ai pratiqué sétrieusement pendant environ 2 an.
Bon délire pour apprendre avec les bonnes vieilles chausettes et quelques session enflammé.
jehova hello man. je jongle avec tout ce qui est possible avec une petite preference pour les balles en latex qui rebondisse dons tout les coins
Cuernos Du hakki?
j'en fait depuis 5 ans
AlaruSh Züu Je c'ets jongle ave cmes pied
Cuernos Et c'est là qu'on s'apperçois que tu as un peu de sang dans l'alcool et là! c'est le drame...
le sheriff et oui je suis un grand jongleur de boisson je devrais faire des spéctacle on m'achète plin de truc et je vide avec des mégà mélange me fais de la tune et en plus j'ai ma boison grtuite niquel

toute personne interressée mes coordoner 5 rue de la picole 94885 gr dans le sang 1207 genève
Cuernos Bien sur^^

Jongle avec quoi que ce soit et ça sera de l'art.

Perso je suis pas mauvais dans cette jonglerie là. Mais attention à l'équilbre après
le sheriff et jongler de la bierre au B52 a l'absinte au frushtiflu c'est ausi savoir jongle Cuernos????
Cuernos j'ai voulu apprendre à faire du monocycle mais un équilibre assez pourri sinon le rolla bola j'arrive un peu
28-rpz moi aussi, pas plus de 3 balles Et je fais du monocycle
 
 
   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024