Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
El-Toxo Merci, c'est sympa
Gotisad Oui et elle ont été ajoutées
El-Toxo gotisad tu as eu mes photos ??
Gotisad x-cana-x :
Ok pas de soucis. Non je ne considère pas le post jordan140 comme flood, il voulait juste participer.
Merci

Le GranD SpLifF :
Mais je t'en pris. Si mes propres expériences peuvent servir s'est toujours ça!

Bon jeu à tous
Le GranD SpLifF Merci Gotisad pour tes éclaircissements
x-cana-x Gotisad si j'ai dis sa c'est pour tout les gens qui poste
dans les sujet pour rien, simplement pour flooder, en
remontan des poste super vieux, daoc si tu considere qu'il
a eu raison de poster pas de souci.

bon courage
Gotisad x-cana-x :
Je ne vois pas en quoi le post de jordan140 est inutile (ni de quel droit tu lui parle comme ça...)
Ensuite, les tatouages n'étant pas éphémères, il n'y a pas d'histoire de concours 2008, 2009 ou même 2010! ( je vais d'ailleurs rajouter le tatouage de Djah Love, qui me l'as récemment demander! )
Et ce n'est pas parceque personne n'as posté ici depuis longtemps qu'il ne faut pas le faire!


jordan140 : Comme je l'ai précisé au début :
Pour inscrire vos tatouages ils vous suffit de m'envoyer l'adresse de votre image par MP (mon pseudo est le même que dans le fofo).
Si vous avez plusieurs tatouages ils auront une note chacun.
(exemple: Gotisad 1 : X/10; Gotisad 2 : X/10; etc...)

Merci de ta participation



Le GranD SpLifF :

Personnellement j'ai fait mes 3 tatouges à des endroits stratégique de façon à ce que cela ne me pose aucun problème par la suite pour mon futur emploi (et j'ai bien fait!).
Je suis persuadée que cela peut effectivement poser un gros problème pour trouver du taf, que ce soit parce que tu est en relation avec la clientèle ou de simple préjugés du patron.

cela dit si tu ne compte pas rester en France (si tu est en France bien entendu ), genre partir à Tahiti par exemple , ça ne sera peut être plus un problème.

J'espère que mon avis aura pu t'aider un peu et qu'il y en aura d'autres!

Merci pour ton post
Le GranD SpLifF Moi j'ai une question car plus tard j'en voudrais un sur la main :

Est-ce que ça vous aie déjà arrivé

ou a votre avi est-ce que

ça peut poser problème pour trouver du taf (si l'employeur voit le

tatoo ...) d'avoir un tatouage visible (même petit) .

Merci
Captain yann
x-cana-x ce que tu doit faire? arreté de remonter des postes

c'est un concour 2008 et on est en ??? 2009 donc sa sert a rien de poster inutilement
et en plus sa fait 1an qu'il y a pas eu de message ici
 
 
   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024