Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
SVY Bon, ben ... Pink je te soutiens bien sur , mais bon si tu veux ya quand même à boire chez moi
whit-power91 a ne pas melanger alcool et fumette un pink sa le fait pas trop enfin c'est skon dit mai jtrouve sa faux santé
Greg House mais modérément...
tout simplement parce qu'on te un max et qu'on veut te garder le plus longtemps possible
Zelta boire un ti cou ces t'agréable je te soutien continue a boire
El-Toxo la pochetronne
t'inquiète Pink , c'est qu'un fléo mais pas une maladie
Mr Tom* La poivrette , ben tu le tiens bien se surnom
tchiin Pinkette
Satem Aïe..

Je sais pas si le mot alcoolique est sérieux mais j'espère que tu t'en sortiras..

Perso je sais que dès que j'étais en soirée avant c'était direct la tête à l'envers à tout prix.

Bon et depuis que ma copine a fait la même chose et qu'elle m'a fait flippé je bois plus une goutte d'alcool.. même pas la binouze

Depuis le 7 mars !

Bref tout ça pour dire qu'il faut de la volonté, mais avec du courage et du soutien c'est possible ^^

Bref bonne chance
playboy76 Pink je te soutient mais continue a géré je trinquerai bien mais bon si c'est pour te soutenir
Greg House à fond avec toi, Pink Santé! avec raison
vivelavie40 bonjour je m'appelle nicolas j'ai 20 ans et moi aussi je suis alcoolique.

lol pink la prochène réunions des alcoolique c'est demain n'oublis pas de prendre une grande vittel et ne la remplace pas par de la vodka comme la dernière foi !
 
 
   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024