Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Mr. Rothschild Pardon elisite je m'était chier sur le pseudo
Dr.Hash voila pour toi
Dr.Hash Bonjour et Joyeux Noël a tous et toutes!

Si il n'est pas trop tard j'aimerai bien moi aussi trouver un cadeau dans ma chaussette de noël suspendue tout pres de la cheminée!

Excellentes fêtes a tous et toutes!!
Guimbardier1 Merci et Joyeux Noël!
elisite Salut j'espère que votre réveillon de Noël c'est bien passer

Je suis désolé mais ce matin au réveil je n'est rien trouver au pied de mon sapin, avez vous bien fait attention au pseudo qui est different ici et sur le jeu

Merci d'avance de votre compréhension et encore joyeux Noël
Mr. Rothschild voila les amis vous avez un beau petit paquet sous le sapin
elisite Salut les copains tout d'abord je tiens à vous souhaitez un superbe réveillon, profité comme il faut de vos proche autour dun bon repas en familles !

Merci pour le cadeaux je prendrais ce que le père Noël a décider pour moi il aura juste à le déposer au pied de ma chambre de floraison au nom de Elie08.
Merci à la team et joyeux Noël à toute la communauté de weed land des bisous à tous
Guimbardier1 Bonjour à vous ami(e)s de la Bank Weedlandienne!

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et plein de bonheur!


Si je pouvais avoir un joli paquet pour emballer mon charas, ça serait tip-top!

Des bisous!
Mr. Rothschild     Citation de Balthazar3110 :
Bonjour
Desole pour commencer j ai poste au coffee pensant que c etait a cet endroit quil fallait faire sa commande au pere noel donc maintenant que j ai presente mes excuse je viens dire a Mr pere Rothschild de noel que j ai etais tres sage en esperant qu il me crois et passe deposer un cadeaux dans les achats de Balthazar
Merci Mr papa Rothschild noel et bonne fete de reveillon


mon amis !
Ton nom in game ces quoi ?! Désolé ce joueur n'existe pas !
Balthazar3110 Bonjour
Desole pour commencer j ai poste au coffee pensant que c etait a cet endroit quil fallait faire sa commande au pere noel donc maintenant que j ai presente mes excuse je viens dire a Mr pere Rothschild de noel que j ai etais tres sage en esperant qu il me crois et passe deposer un cadeaux dans les achats de Balthazar
Merci Mr papa Rothschild noel et bonne fete de reveillon
Mr. Rothschild voila le père Rothschild est passer pour vous les amis ! joyeuse fêtes !
 
 
   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024