Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
marie-jeanne44 Estrella_69 14 points 420 g
nancybotweed 20 points 600 g
def69 30 points 900g
Melmel 4 points 120g
Brams29 78 points 2340g
NouZ-Bi 38 points 1140g
paka 31 points 930g
marie-jeanne44 a toi tes achats
paka On étaient tous pété de rire, Tous rassemblé pour ou de la bière ou encore du Ricard.
ils y avaient des joyeux ,des zen, des gentlemen, des plus jeunes ,des vieux... d'autres dorment sur leur écran tellement c'était :boss: super.Là bas, en ce que l'on pêché on avez une patient commune c' vrai et un beau jour, fini... c'était l'époque du Cazweedo c'est triste
au revoir
NouZ-Bi Merci je participerai le moi prochain
marie-jeanne44 Estrella_69 14 points 420 g
nancybotweed 20 points 600 g
def69 30 points 900g
Melmel 4 points 120g
Brams29 78 points 2340g
NouZ-Bi 38 points 1140g
marie-jeanne44 NouZ-Bi a toi
NouZ-Bi Bonjour a tous, je vais vous racontez une histoire qui me tiens a cœur, elle ce passe il y'as bien longtemps ,lors ce que j'étais jeune .

Je sortais de chez mes parents , ces dernier m'avais disputer afin de promener mon petit lapin domestique .

Je pris mon vélo , mes lunettes de soleil et mon petit lapin, tout en avancent je fait le beau gosse .

Au bout de quelque minutes, je vois au loin une personne sur une cheval , plus je m'approche de cette personne plus je me rend compte que ces un amis, il se prend pour un cowboy et ne m'as pas l'air dans sont état normal .

Je l'interpelle , il viens et me salue tout en étant fière de sa bêtise .

Il était tellement dans un état second qu'il fini par me marcher sur les pieds avec sont cheval !

Je lui propose de rentrer chez mes parents afin de discuter tranquillement .

Une fois arriver je me transforme en enquêteur afin de découvrir ce qu'as fait mon ami fou .

Ce dernier me propose de boire un verre et moi en retour lui offre une cigarette .

Je fini par comprendre que mon ami a fait la fête toute la nuit ou il ses amusé comme un fou !
Il a bu et fumé a volonté , ne souvient plus de comment il est rentré , ni de comment il ses retrouvé en cheval .

Je lui dit qu'il est tarré , qu'il débloque
.

Mon amis quand a lui me supplie de ne pas le dénoncer.

Je lui propose alors de manger , afin de le dé-soûle et le détendre .

Je vais chercher mon père et lui demande de raccompagner mon ami chez lui en voiture .

Je retourne voir mon amis, le console , lui dit qu'il va rentrer en voiture et qu'une fois chez lui il devrait dormir !

Puis je me mis a réfléchir pour trouver une solution avec le cheval, au passage je fait la morale a mon amis .

A suivre !

Désoler pour l'orthographe



marie-jeanne44 Estrella_69 14 points 420 g
nancybotweed 20 points 600 g
def69 30 points 900g
Melmel 4 points 120g
Brams29 78 points 2340g
Brams29 Merci marie
marie-jeanne44 MaaNuu sa marche pas comme sa c'est de la triche recommence avec une jolie histoire sa c'est pas une histoire

a toi Brams29

 
 
   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024