Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Bayou21
Si ça te plaît ça me fait très plaisir

MissPtitePeche Oui, un très grand merci vous avez créé un jeu ma foi fort sympathique !

Quand Bayou m'a parlé de cette contrée, j'étais un chouilla sceptique.
--> Résultat : je suis devenue accro en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire :mad2:



Miss Ptite Peche
eL-Kata T'inquiète l'ami, je ne t'en veux pas outre mesure

Bon jeu à toi aussi Et à tous les Weed Landiens
Bayou21 Pardon Kata je voulais pas paraître excessivement agressif. disons que je peux pas m'empêcher d'être un peu déçu et consterné de voir que les gens disent pas simplement merci.

Çà coûte 3 clique et ça fais toujours plaisir à ceux que ça concerne enfin ça me paraît un minimum, c'est pas comme si on leur demandais de payer tu vois ce que je veux dire quoi.

Alors je ne sais pas, peut être que j'ai été élevé chez les bouzeux mais les gens ils passent (et encore eux au moins , il passent) mais ils ne s'arrête pas Une seconde je trouve pas ça terrible, voilà tout mon ressentiment

Bref mes amitiés à toi Kata, pardon, de t'avoir heurté
et bon jeux à toi surtout
eL-Kata     Citation de Bayou21 :
' fin bref si t'en à rien à f*utre tu laisse tomber mec..


T'es pas obligé d'être agressif avec moi, mec... J'ai dis où que j'en avais rien à f*****

Et crois tu vraiment que tous les joueurs qui n'ont PAS posté ici n'en ont rien à f**** du jeu Soyons sérieux
Bayou21 Oui en effet, c'est pour cela que j'insiste sur le fait d'un exemple "bien choisi"
' fin bref si t'en à rien à f*utre tu laisse tomber mec..

Tu vois la question n'est pas de savoir depuis quand, c'est de constater qu'un petit post-hommage un peu, pour dire merci, parce que Tantang et les autres se plient en 4 pour nous amuser gratuitement.

Seulement on constate que beaucoup de gens n'en n'ont rien à foutre... Je trouve cela révulsant c'est tout
eL-Kata     Citation de Bayou21 :

Même pas 200 vus, ça fait environ 176.000 vus de moins que le jeu des cent milles pour le meilleur exemple. C'est beaucoup.


En même temps tu compares ce post ouvert il y a 2 mois, avec un post à flood ouvert depuis 3 ans
pidywity L'ALLIANCE DREAM'S PARADISE REMERCIE EGALEMENT LE STAFF DE WEEDLAND, ET EN PARTICULIER TANTANG.

LONG VIE A WEEDLAND
Bayou21 hey réveillez-vous!!

Je UP le post avec l'incompréhention de voir si peu de réponses sur celui-ci.
Même pas 200 vus, ça fait environ 176.000 vus de moins que le jeu des cent milles pour le meilleur exemple. C'est beaucoup.

Je transmet donc un grand MERCI a Tantang et à toute l'équipe qui s’investit sûrement plus que ce que l'on veut bien se l'imaginer.
(du moins c'est ce que l'on apprend quand on est curieux)

-Merci Tantang pour ton abnégation
-Merci pour tous vos efforts et votre temps
-Merci pour l'huile
-Merci pour ne jamais rien lâcher -nous en premiers-

Et tous mes voeux de réussite et de soutien!!




Bayou21 Je suis d'accord BIG UP
 
 
   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024