Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Mr. Rothschild je me suis renseignié de mon coté

J'ai était sur le forum de Free.
Est avec free, ba... ta rien compris...

Il y'a plein de plateforme micro-paiment qu'il n'accepte pas, a se qui parait ces marqué dans leur conditions d'utilisation

Message sur le forum de free :

    Citation de Client :

de plus apres test il n'y a pas que allopass de bloquer mais plusieurs services de micropaiement


    Citation de Admin :

Les services de micro-paiement supposent un accord entre le FAI et la société correspondante.
Il n'y a aucune obligation pour Free de passer ce genre d'accord.


Je sais pas si tes chez Free mais au cas ou ^^
Déf-Girl Ca va on est d'accord

Et oui-oui je sûre et certaine que ce sont les messages que j'ai envoyé à Allopass qui ont couté sans meme me donner des codes :/ Parce que j'ai les sms gratuits et je ne téléphone jamais j'utilise mon crédit que pour Weed-Land (enfin..utilisais)

Ca va d'accord, j'attends le passage de Tantang, merciii bien
daaaveee oui c'est vrai que pour une grand société c'est pas très bien formulé


ce qui est bizarre c'est qu'ils dise que ca serais ton opérateur qui limite !! pourquoi pas mais pourquoi ton t'il débité du crédit !!

tu est d'avoir était débité pour cette achats la pas un autre ??

attends le passage de tang sinon il pourras peut etre t'en dire plus
Mr. Rothschild Il écrive pas très français chez allopass bizard

Déf-Girl Bonjour,

Allopass m'a répondu et je suis bien déçue de leur réponse mal formulée et qui n'arrange même pas mon problème...

Voici le message qu'Allopass m'a envoyé :

Bonjour,

nous vous informons qu'il y a un limite pour les sms envoyés par Allopass; ce limite a été décidé par les opérateurs téléphoniques, et Allopass ne peut pas le changer. NOus vous conseillons, si le site web dont vous voulez acheter le service le permet, de utiliser des autres moyens de paiement Allopass, comme l'appelle téléphonique, ou d'essayer acheter par un autre numéro de portable.

Vous pouvez aussi contacter directement le webmaster du site pour lui demander s'il dispose d'autres moyens de paiement.



Cordialement,



Le Service Client Internaute Allopass


_____________________________________

Je ne sais ni quoi répondre ni quoi faire..
(Le message a juste été copié/collé, je n'ai changé aucune lettre ni virgule du mail)

Désolée d'encore solliciter votre attention, je sais que vous avez beaucoup de travail
Déf-Girl D'accord, je suis vos conseils

Merci et désolée du dérangement, bonne nuit
Tantang Je ne pense pas que ca change grand chose mais le mieux est d'attendre la réponse par email et de ne pas t'embêter à appeler !

On vient de créer un post-it pour le rappel des étapes à suivre pour obtenir des nouveaux codes : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=40664&sous_cat=19&login=1

N'hésite pas à le lire, c'est ce qu'on a expliqué ici, mais avec plus de détails.

Donc vu où tu en es, si dans quelques jours tu n'as pas de réponse, va à l'étape 3
Déf-Girl Booo Non je suis belge, ça craint un petit peu non? :/ J'vais payer beaucoup pour l'appel
Déf-Girl Très rapide

Oui je suis sure et certaine de l'avoir envoyé à la bonne adresse Oui ça marche, un grand merci

Et bonne soirée à toi
Tantang     Citation de amnezia19 :
-Bonjour,

Comme vous me l'avez conseillé, j'ai contacté Allopass par e-mail. J'ai envoyé deux mails, mais toujours sans réponse
Je ne sais pas qui contacter d'autre, ça m'embête un peu de ne plus pouvoir acheter de weedies..:/

J'attends votre réponse avec impatiente, pour essayer de m'éclairer sur ce sujet, me dire ce que je pourrais faire

D'avance, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Vérifies d'avoir bien envoyé à l'adresse email affichée plus haut.

Si le délai d'attente dépasse 3/4 jours n'hésite pas à réenvoyer un email. Et si tu n'as toujours pas de réponse reviens vers nous pour nous signaler ca et on réglera le problème
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024